Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Look de la semaine : Kim Kardashian, Rihanna et Lou Doillon brillent à Paris

Look de la semaine : Kim Kardashian, Rihanna et Lou Doillon brillent à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lou Doillon arrive au défilé Saint Laurent Paris, toute de Saint Laurent vêtue. Paris, le 27 septembre 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon arrive au défilé Saint Laurent Paris, toute de Saint Laurent vêtue. Paris, le 27 septembre 2016.
La Paris Fashion Week a tenu toutes ses promesses, sur les podiums et en dehors !

Une fois encore, Purepeople.com soumet à ses lecteurs et aux modeux du monde entier son rapport sur les stars les plus stylées ! Des personnalités qui ont sorti le grand jeu pour la Fashion Week de Paris. De Lou Doillon à Arizona Muse en passant par Kim Kardashian : retour sur les meilleurs street looks de cette folle semaine...

Procédons par ordre chronologique et lançons les hostilités avec Lou Doillon ! Après un rapide séjour à Milan, la chanteuse de 34 ans a redécouvert la ferveur de la Paris Fashion Week en assistant, mardi 27 septembre, au défilé Saint Laurent Paris. L'un des événements les plus attendus de cette semaine, que sa mère Jane Birkin et sa demi-soeur, l'actrice Charlotte Gainsbourg, n'ont pas manqué non plus.

Le mercredi 28 septembre, Rihanna a révélé la collection printemps-été 2017 de FENTY PUMA by Rihanna. L'équipementier du groupe Kering et partenaire de la Bad Gal a vu grand en investissant l'hôtel Salomon de Rothschild. Le défilé terminé, RiRi a dîné au restaurant Caviar Kaspia et poursuivi sa folle soirée à L'Arc, tout de rose vêtue.

Jeudi 29 septembre, Chloé et sa directrice artistique Clare Waight Keller ont à leur tour présenté leur nouvelle collection. Le défilé matinal a eu lieu au Grand Palais. L'actrice Diane Rouxel s'y est rendue, naturellement habillée en Chloé.

Ce même jeudi 29 septembre, Kim Kardashian a assisté aux défilés Balmain et Off-White. Rejoint par Kanye West pour le second, la superstar de 35 ans a réalisé une arrivée épique à l'université Paris-Descartes. Sexy en manteau Off-White et top bandeau, Kim a électrisé la foule présente.

Vendredi 30 septembre, Aquazurra a fêté avec poignée de chanceux convives le lancement d'une collection de chaussures, en collaboration avec Naty Abascal. La soirée a eu lieu place Vendôme. Marie-Ange Casta s'y est rendue, vêtue d'un blazer et de chaussures Gucci.

Samedi 1er octobre, Diane Kruger a été photographiée au premier rang du défilé Elie Saab, à l'Espace Éphémère du Jardin des Tuileries. Habillée par Elie Saab, l'actrice de 40 ans et star du film Infiltrator (sorti le 7 septembre) a régalé les photographes, chasseurs de street style et/ou de célébrités !

Ces photographes n'ont pas non plus loupé Olivia Palermo. Spectatrice du défilé Valentino le dimanche 2 octobre, le mannequin américain de 30 ans a assisté aux débuts du créateur Pierpaolo Piccioli, désormais seul directeur artistique de la maison italienne.

Ce même dimanche, Kim Kardashian, sa grande soeur Kourtney, leur mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble sont allés au Jardin des Plantes. Riccardo Tisci et Givenchy y ont exposé leur nouvelle collection. Angélique en blanc, Kim a ensuite vécu l'enfer en recevant dans son appartement de l'hôtel de Pourtalès, la visite de plusieurs hommes armés. Le braquage n'a fait aucune victime, mais un préjudice élevé à plusieurs millions d'euros.

Christa Theret a elle aussi assisté au défilé Givenchy par Riccardo Tisci. L'actrice de 25 ans était évidemment entièrement habillée en Givenchy et portait une veste de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2016 dévoilée à Paris en mars.

Nous concluons ce Look de la semaine spécial #PFW avec le top model Arizona Muse, toute de Stella McCartney vêtue pour le défilé de la marque britannique, le lundi 3 octobre au Palais Garnier.

"La mode aime Paris", disait le slogan de la campagne de la Mairie de Paris célébrant la Fashion Week. Qui a fait honneur à la Ville lumière ?

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image