Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la Semaine : Les Kardashian et Victoria Beckham affolent la Fashion Week

Look de la Semaine : Les Kardashian et Victoria Beckham affolent la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney et Kim Kardashian, North West, Caitlyn et Kylie Jenner assistent à la présentation YEEZY Season 3 au Madison Square Garden. New York, le 11 février 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Kourtney et Kim Kardashian, North West, Caitlyn et Kylie Jenner assistent à la présentation YEEZY Season 3 au Madison Square Garden. New York, le 11 février 2016.
Jessica Alba, Dakota Johnson et Gigi Hadid se joignent aux festivités !

Cette semaine encore, Purepeople.com a suivi les stars et scruté leurs tenues. Des looks minutieusement préparés en ce début de Fashion Week, à l'origine de l'embrasement de la planète Mode. Preuve en image avec les soeurs Kardashian et Jenner, Victoria Beckham et Jessica Alba !

Ce sont les soeurs Kardashian-Jenner qui donnent le coup d'envoi du nouveau Look de la Semaine ! Kris Jenner et ses filles sont à New York et ont assisté hier (jeudi 11 février) à la présentation de la collection Season 3 de Kanye West. Habillées de tenues signées Katie Eary et Balmain pour YEEZY, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont affolé le Madison Square Garden à leur arrivée.

Karlie Kloss était également de la partie, et portait pour l'occasion un crop top blanc et un pantalon évasé Rosie Assoulin, un trench kaki et des baskets YEEZY Boost 350.

Kim s'est distinguée grâce à sa nouvelle coiffure. La star de télé-réalité de 35 ans et maman de North et Saint (2 ans et 2 mois) s'est laissée tenter par le blond platine. Une couleur assortie à celle de son manteau en fourrure - une création de Katie Eary pour YEEZY.

Dimanche 14 février, la marque Victoria Beckham dévoilera sa collection automne-hiver 2016-2017. Un dressing peaufiné par la créatrice, qui enchaîne les journées en atelier et nourrit l'engouement provoqué par son défilé. Aperçue lundi 8 et mardi 9 février, Victoria portait à chaque fois des tenues entièrement siglées Victoria Beckham. Constat : le col roulé a encore de beaux jours devant lui !

La veille du "défilé" YEEZY de son beau-frère Kanye West au Madison Square Garden, Kourtney Kardashian a passé sa journée avec sa petite soeur Kylie. Les deux femmes ont déjeuné au restaurant Serafina Meatpacking. Au chaud dans un manteau en fourrure Pam & Gela porté sur un top transparent et avec un pantalon en cuir, Kourtney a profité de l'après-midi pour effectuer un passage au magasin Saint Laurent Paris.

La 88e édition des Oscars approchant à grands pas (le 28 février), deux stars ont choisi de faire honneur à la très convoitée statuette dorée. Il s'agit de Dakota Johnson et Jessica Alba, vues à Londres et Los Angeles le 9 et 10 février. Vêtues de robes Marc Jacobs ou Saint Laurent, portées sous un manteau en fourrure ou une veste en cuir, sorties pour une expo ou un défilé de mode, les sublimes actrices de 26 et 34 ans nous épatent et nous inspirent. À reproduire lors d'une prochaine grande occasion !

Gigi Hadid a également assisté au spectacle YEEZY ce jeudi 11 février. Aperçue la veille, le mannequin de 20 ans portait une tenue entièrement noire, composée d'un bomber Kith et d'un pull Bella Freud personnalisés, d'un pantalon en cuir et de bottines. Des lunettes de soleil Karen Walker et un sac léopard Versace accessoirisait son #OOTD.

Plutôt que de se rendre au Garden, Emily Ratajkowski est allée dans un parking de SoHo, où se déroulait la soirée du magazine Garage. Exit la robe du gala amfAR New York portée la veille, la belle actrice de 24 ans était habillée d'un perfecto en peau Veda, d'un top en satin, d'un jean et de chaussures beiges.

Comme Emily Ratajkowski, Alessandra Ambrosio marie style et confort. Photographiée à son retour du Super Bowl 50 à San Francisco, le top model brésilien portait un T-shirt court blanc, un jean RE/DONE et des bottines Saint Laurent.

De quelle modeuse vous inspirerez-vous ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image