Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Letizia d'Espagne, Gwen Stefani et Mila Kunis s'affrontent

Comme tout les vendredis, c'est l'heure du Look de la semaine ! L'occasion de voir qui a su manier style et confort en cette période estivale, durant laquelle nos V.I.P profitent du soleil et passent du bon temps aux quatre coins du monde...

Et on commence avec Sarah Jessica Parker. Actuellement en tournage de How She Does It, elle prouve qu'elle méritait bien le rôle de Carrie Bradshaw dans Sex and The City. La mère de deux jumelles a été aperçue dans les rues de New York dans une longue robe verte et des chaussures à talons. Maman travaille pendant que ses deux petites se baladent avec la nounou.

La princesse Letizia d'Espagne a aussi fait bonne impression. Toujours très stylée, l'ancienne journaliste et ses deux filles Leonor et Sofia soutiennent en famille le Prince Felipe , en compétition pour remporter la Copa Del Rey à Majorque. La princesse allie style et confort dans une robe crochet Adolfo Dominguez, des lunettes Aviator par Ray-Ban et une paire de sandales.

La mère poule Gwen Stefani, toujours présente aux côtés de ses fils, s'est rendue avec son petit Zuma au Coldwater Canyon Park histoire d'y passer une après midi mère-fils sous le soleil de Los Angeles. Vêtue d'une longue robe noire accessoirisée d'une ceinture en argent, la chanteuse et créatrice de L.A.M.B prouve qu'une nouvelle fois, on peut opter pour le confort, jouer à la maman, et avoir du style.

Kristin Cavallari aurait elle croisé la chanteuse de No Doubt ? Très probable, car la star de la série Laguna Beach, célibataire depuis peu, a choisi de sortir avec une amie dans la même tenue. Seule différence et seule erreur : sa robe n'a qu'une seule bretelle, et les branches roses de ses lunettes ne pas très appropriées pour le coup...

La vedette du film Sex Entre Amis Mila Kunis a été aperçue dans les rues de Londres dans une robe Cacharel, une pochette Chanel et des chaussures Elie Saab. L'actrice, partenaire de Justin Timberlake dans le film, continue de séduire le monde au cours de sa tournée promotionnelle. Elle aurait déjà séduit Justin, avec qui elle dîne et sort en dehors des heures de travail.

L'égérie de L'Oréal Freida Pinto s'est promenée dans les rues de Manhattan dans une robe bordeaux et des sandales nude. L'actrice à l'affiche de La Planète Des Singes : Les Origines, dont le making of d'une séance photo pour L'Oréal a été dévoilé, fait une nouvelle fois preuve de bon goût.

Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley a été aperçue dans les rues du quartier de West Village à New York, arborant des lunettes Elisabeth and James, un sac et des ballerines Chloé. L'égérie Burberry et petite amie de l'acteur Jason Statham réalise un véritable sans faute.

Qui remporte vos faveurs cette semaine ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel