Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker a laissé ses jumelles pour fondre devant des jumeaux

Sarah Jessica Parker a laissé ses jumelles pour fondre devant des jumeaux
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Maman de James Wilke, 8 ans, et des jumelles Tabitha et Marion, nées par mère porteuse et âgées de 2 ans, Sarah Jessica Parker est une maman plus qu'épanouie. Son bonheur lui a d'ailleurs servi pour le tournage de How She Does It[/article], comédie romantique dans laquelle elle tient le premier rôle. La célèbre Sexy City Girl prend dans ses bras son petit partenaire et visiblement, la complicité est grande. Et lors des pauses, son affection ne s'envole pas et elle craque littéralement pour son partenaire et son frère jumeau, avec qui il alterne les scènes.

Sublime en vert émeraude, la comédienne de 46 ans joue le rôle d'une femme d'affaires dont le travail est la principale source de revenus au sein de sa famille. Dans How She Does It, elle partage la réplique avec ces adorables bambins, mais également avec l'ex-James Bond
Pierce Brosnan et Greg Kinnear, alias le [article=77338]JFK de la télévision. Un beau casting pour une comédie qui s'annonce tendre et drôle.

Le soir venu, la star retrouve son époux Matthew Broderick, héros culte de La Folle Journée de Ferris Bueller, et ses enfants. Son fils a dû être ravi de savoir que sa maman allait prêter sa voix pour le dessin animé Escape From Planet Earth, dont un premier visuel vient d'être dévoilé. Ce long métrage d'animation en 3D raconte l'histoire de Scorch Supernova, héros intergalactiquement renommé, qui se voit contraint de demander de l'aide à son frère, pas très débrouillard. La future maman Jessica Alba, Brendan Fraser et James Gandolfini font également partie du casting vocal. Par ailleurs, on attend de pied ferme SJP dans la romance chorale de la fin d'année, New Year's Eve, dont le premier teaser a été diffusé sur la Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image