Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie : Fou rire incontrôlable devant Christian Karembeu et Bernadette Chirac

Lorie et Christian Karembeu lors de l'inauguration d'une Maison des Ados financés grâce à l'opération Pièces jaunes à l'hôpital Robert-Debré à Paris le 4 février 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Lorie et Christian Karembeu lors de l'inauguration d'une Maison des Ados financés grâce à l'opération Pièces jaunes à l'hôpital Robert-Debré à Paris le 4 février 2013

Après avoir donné le coup d'envoi de l'opération Pièces jaunes au début du mois de janvier, Bernadette Chirac était en visite ce lundi 4 février du côté de l'hôpital Robert-Debré à l'occasion de l'ouverture d'une Maison des Ados - centre d'accueil qui permet aux jeunes d'y être soignés, écoutés et soutenus - financée grâce à ces fameuses tirelires où chacun peut glisser de petites pièces de monnaie.

L'ancienne première dame, qui avait lancé la 24e édition en compagnie de Christian Karembeu en partageant une immense galette des rois à l'hôpital Mignot en début d'année, pouvait une fois de plus compter sur le parrain de l'opération. Discret et souriant, le champion du monde 98 est un parrain motivé et présent dès que l'occasion se présente. Tout comme Lorie, la marraine. La chanteuse, qui a donné de la voix à l'occasion des concerts des Enfoirés, avait manqué la galette, mais n'a cette fois-ci pas raté cette inauguration.

Le trio s'est donc retrouvé à l'hôpital Robert-Debré et, après une visite de l'établissement, s'est plié à l'exercice du discours. C'est madame Chirac qui a ouvert le bal, ses traditionnelles lunettes de soleil vissées sur le nez, devant un parterre d'officiels, dont le président du Conseil régional d'Île de France Jean-Paul Huchon. Ce qui n'a pas empêché Lorie de partir dans un fou rire incontrôlable de plusieurs secondes, sous le regard interrogatif de Christian Karembeu.

Une inauguration placée sous le signe de l'entraide et de la bonne humeur, assurée d'une main de maître par le duo de parrain et marraine, qui ont ainsi officiellement inauguré cette maison ouverte à tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel