Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie : Fou rire incontrôlable devant Christian Karembeu et Bernadette Chirac

Lorie et Christian Karembeu lors de l'inauguration d'une Maison des Ados financés grâce à l'opération Pièces jaunes à l'hôpital Robert-Debré à Paris le 4 février 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Lorie et Christian Karembeu lors de l'inauguration d'une Maison des Ados financés grâce à l'opération Pièces jaunes à l'hôpital Robert-Debré à Paris le 4 février 2013

Après avoir donné le coup d'envoi de l'opération Pièces jaunes au début du mois de janvier, Bernadette Chirac était en visite ce lundi 4 février du côté de l'hôpital Robert-Debré à l'occasion de l'ouverture d'une Maison des Ados - centre d'accueil qui permet aux jeunes d'y être soignés, écoutés et soutenus - financée grâce à ces fameuses tirelires où chacun peut glisser de petites pièces de monnaie.

L'ancienne première dame, qui avait lancé la 24e édition en compagnie de Christian Karembeu en partageant une immense galette des rois à l'hôpital Mignot en début d'année, pouvait une fois de plus compter sur le parrain de l'opération. Discret et souriant, le champion du monde 98 est un parrain motivé et présent dès que l'occasion se présente. Tout comme Lorie, la marraine. La chanteuse, qui a donné de la voix à l'occasion des concerts des Enfoirés, avait manqué la galette, mais n'a cette fois-ci pas raté cette inauguration.

Le trio s'est donc retrouvé à l'hôpital Robert-Debré et, après une visite de l'établissement, s'est plié à l'exercice du discours. C'est madame Chirac qui a ouvert le bal, ses traditionnelles lunettes de soleil vissées sur le nez, devant un parterre d'officiels, dont le président du Conseil régional d'Île de France Jean-Paul Huchon. Ce qui n'a pas empêché Lorie de partir dans un fou rire incontrôlable de plusieurs secondes, sous le regard interrogatif de Christian Karembeu.

Une inauguration placée sous le signe de l'entraide et de la bonne humeur, assurée d'une main de maître par le duo de parrain et marraine, qui ont ainsi officiellement inauguré cette maison ouverte à tous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel