Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie maman : Rare photo de sa fille Nina pour un moment tendre et complice

Lorie maman : Rare photo de sa fille Nina pour un moment tendre et complice
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Un dimanche matin tout en douceur ! Depuis la naissance de sa petite Nina en août 2020, Lorie est décidément une maman comblée. Profitant au maximum de chaque instant en compagnie de sa merveille, elle a publié ce week end une rare photo de la fillette au lit avec elle pour une grasse matinée bien mérité. Un cliché plein de tendresse !

Devenir mère s'était transformé pour elle en véritable parcours du combattant... pas étonnant qu'elle a désormais décidé d'en profiter ! Maman d'une petite Nina depuis août 2020, la chanteuse Lorie passe le plus clair de son temps en compagnie de sa fillette, très protégée des réseaux sociaux. Pourtant ce dimanche, elle a décidé de partager un petit moment entre elles, tout plein de douceur.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a en effet publié une photo d'elle allongée dans son lit, sa fille assise à côté de sa tête. Eh oui, les grasses matinées, c'est fini lorsque l'on est maman ! Si l'on ne voit bien sûr pas son visage, on peut en revanche se rendre compte qu'elle a beaucoup grandi. En revanche son papa, le manager Yann Dernaucourt est toujours bien caché : tous deux aiment garder leur vie privée... très privée !

Pourtant, lors d'une interview au magazine Parents, Lorie n'a pas hésité à raconter son accouchement par césarienne, un moment inoubliable. "Elle [Nina, ndlr] est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l'ai eue sur moi et là c'était le plus beau moment de ma vie", s'est-elle souvenue, encore émue. Une anecdote insolite qui l'a pourtant marquée : ses abdos ont gêné les médecins pour la césarienne !

"Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ?" a-t-elle conclu avec beaucoup d'humour. Une référence à son compagnon très rare, alors que le couple partage une belle histoire depuis leur rencontre en 2018. Le manager d'Eddy de Pretto était déjà papa au moment de leur coup de foudre, un petit garçon que Lorie considère désormais comme le sien.

Si côté vie privée, tout va pour le mieux, Lorie a pris une petite pause au niveau professionnel depuis la naissance de sa fille. Après la sortie de son dernier album en 2017, elle a décidé de se consacrer à sa carrière de comédienne. Intégrée dans le casting de Demain Nous Appartient la même année, elle a quitté la série pendant sa grossesse, ne revenant ensuite que pour quelques épisodes. En 2022, elle sera en revanche le premier rôle d'un téléfilm pour France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image