Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lost, saison ultime : Découvrez une nouvelle bande-annonce... et préparez-vous à la mort d'un personnage !

Pour sa sixième et dernière saison, la série Lost va encore vous provoquer des céphalées : intrigues complexes liées les unes aux autres et cohérences capillo-tractées entre les épisodes et les saisons, la série de J.J. Abrams est difficile à suivre. Et pourtant, les aventures de Jack (Matthew Fox), Sawyer (Josh Holloway), Sayid (Naveen Andrews), Kate (Evangeline Lilly), Locke (Terry O'Quinn) et les autres nous ont scotchés dès leur crash d'avion sur cette île mystérieuse... Une île que les fans n'ont cessé de vouloir décrypter. Au mieux, un début de sens a été trouvé, au pire, c'est une foulure de cortex qui a causé votre perte.

La production a une communication très ciblée qui ne laisse rien au hasard, disséminant quelques teasers ici et là en prenant bien soin de ne jamais rien dévoiler du suspense à venir. Même la dernière affiche mettant en scène les personnages dans un pastiche de La cène de Leonard de Vinci ne nous aiguille pas sur l'issue de la série. Il faut dire que revisiter La cène est un classique chez les séries : Les simpson, Dr House, Battlestar Galactica, South Park entre autres, l'ont déjà fait (la preuve ci-dessus).

Évidemment, les vrais fans ont déjà décortiqué avec soin cette récente affiche voyant là un signe évident du rôle de Locke dans cette ultime saison : le chauve de service est à la place de Jésus c'est-à-dire le sauveur, alors que Sayid se trouve à la place... de Judas, le traître... Une interprétation d'autant plus cohérente que nos pistes nous avaient déjà mené vers Sayid comme étant (ALERTE SPOILER - ALERTE SPOILER - ALERTE SPOILER) soit le prochain mort soit l'assassin du héros Jack (Matthew Fox) !

Une déduction logique... ou une digression de l'esprit ? Quelle que soit la piste à creuser, les fans s'en donnent à coeur joie dans les élucubrations farfelues : leur patience devra se poursuivre jusqu'au 2 février prochain. C'est à cette date que le season premiere commencera sur ABC : après six ans d'un suspense insoutenable, tout le monde veut la réponse et tout le monde sera scotché devant son écran. Même Barack Obama ! Le président américain a accepté de décaler l'un de ses discours pour ne pas parasiter cette date importante pour les très nombreux sériephiles !

Mais si vous voulez vraiment connaître la fin de Lost, vous devez... non, ce n'est pas bien de faire un tel spoiler. Quoi ? Vous voulez vraiment savoir ? Alors regardez la vidéo ci-dessus : grâce à Josh Holloway et Michael Emerson, le suspense de la fin de la série a été dévoilé lors du comic-con de l'été 2009. En effet, la dernière page du script a été lue à haute et intelligible voix ! Toutefois... quelque chose nous dit que la présence de Sylar et Parkman dans le scénario (des Heroes) est destinée à semer le doute dans notre esprit déjà bien embué par Lost.

Découvrez les dernières vidéos de Lost - season 6 et... redécouvrez comment Josh et Michael voient la fin de la série !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel