Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Barack Obama doit céder sa place... à la série ''Lost'' !

Barack et Michelle Obama
2 photos
Lancer le diaporama
Barack et Michelle Obama
Le poids de l'industrie du divertissement est énorme partout dans le monde, et bien entendu dans son fief : les Etats-Unis. Le président Barack Obama, revenu requinqué par ses vacances à Hawaï, en a fait les frais puisqu'il compte déplacer son discours annuel télévisé sur l'état de l'Union, pour ne pas perturber la soirée marquée par la diffusion des trois premiers épisodes de la sixième et dernière saison de Lost.

Le porte-parole du chef de l'Etat américain, Robert Gibbs a déclaré lors d'un point presse quotidien qu'il ne prévoyait pas "un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés de le faire par le président". En effet, des groupes de fans avaient imploré le président, à travers des sites communautaires, de ne pas faire son discours le 2 février, date fatidique pour les accros à Lost.

Barack Obama avait déjà fait face à ce genre d'événement à cause de Susan Boyle. En juillet 2009, il avait effectivement dû déplacer l'horaire de son annonce télévisée car la chanteuse écossaise avait choisi de s'exprimer à la même heure. Gentleman et fan, il avait cédé sa place.

Le choix de son discours le 2 février avait été dévoilée par le Washington Post pour que le président ait suffisamment de temps pour faire adopter la réforme du système de santé par le Congrès avant de s'adresser aux citoyens de son pays. Manifestement, les Américains sont plus inquiets par le sort des disparus de la série culte créée par J.J. Abrams.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel