Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lou Doillon, Marina Foïs et Emmanuelle Seigner : Soirée chic et mode

Lou Doillon, Marina Foïs et Emmanuelle Seigner : Soirée chic et mode
Par Sabrina B.
Haider Ackermann, Lou Doillon et Anthony Vaccarello - Dîner de charité organisé par Babeth Djian pour "EAM", association des enfants de Rwanda, à l'espace Cardin à Paris le 18 décembre 2014. 
28 photos
Lancer le diaporama
Haider Ackermann, Lou Doillon et Anthony Vaccarello - Dîner de charité organisé par Babeth Djian pour "EAM", association des enfants de Rwanda, à l'espace Cardin à Paris le 18 décembre 2014. 

Pluie de stars hier soir pour la soirée de l'association AEM. Sur l'initiative de Babeth Djian, directrice de la rédaction du magazine Numéro, les VIP ont passé un délicieux moment lors d'un dîner caritatif qui visait à soulever des fonds pour l'organisation qui agit dans les domaines de l'éducation, de la nutrition, de la santé et du développement pour les enfants au Rwanda.

Après avoir croisé Clotilde Courau ou encore Alexandra Golovanoff, nous avons pu apercevoir la ravissante Lou Doillon, toujours aussi stylée. La fille de Jane Birkin a pu bavarder avec Arielle Dombasle, Jean Paul Gaultier ou encore Emmanuelle Seigner, habituée de l'événement.

Le mannequin Karolina Kurkova, la réalisatrice Zoe Cassavetes, mais aussi le top Jessica Stam, les créateurs Olivier Rousteing et Haider Ackermann, le gratin de la mode était réuni pour soutenir Babeth Djian et la formidable association qui s'efforce chaque année d'offrir un meilleur quotidien aux enfants rwandais.

En huit ans, l'association AEM a permis à près de 2000 élèves d'être scolarisés et nourris, et de nombreux enfants ont pu être soignés avec le meilleur matériel. L'association oeuvre aussi dans le monde du travail puisqu'elle a permis à 250 personnes de décrocher un emploi dans le cadre de projets initiés sur le terrain.

La ravissante Virginie Courtin et le créateur David Koma (à la tête de la création de la maison Mugler), Marina Foïs et son compagnon Eric Lartigau, Audrey Marnay et Anne Berest ou encore la ravissante Anna Mouglalis, tous ont fait le déplacement pour un moment de générosité. Une soirée à redécouvrir dans notre diaporama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image