Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane aux César : Câlin avec son "papa Bélier" pompette et selfie gênée

Louane Emera, François Damiens - Photocall lors de la 41ème cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/BestimagE
16 photos
Lancer le diaporama
Louane Emera, François Damiens - Photocall lors de la 41ème cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/BestimagE
Le César du meilleur espoir féminin 2015 était de retour au Théâtre du Châtelet !

Elle avait ouvert le palmarès 2015 en remportant le César du meilleur espoir féminin. Des larmes, des sourires angéliques, une véritable surprise... Louane Emera avait marqué les esprits l'an dernier, c'est tout logiquement que la jolie actrice et chanteuse est revenue sur le terrain de son triomphe, ce vendredi 26 février.

Présente aux César du Cinéma 2016 où elle a été conviée pour remettre très symboliquement le prix du meilleur espoir masculin – à Rod Paradot - Louane n'est pas passée inaperçue. Devant les photographes, la jeune femme qui arborait une robe où l'on pouvait distinguer une licorne ainsi qu'un flamant rose, a fait crépiter les flashs, avant de retrouver sur ce même tapis rouge, François Damiens – alias son père dans La Famille Bélier. De tendres retrouvailles que les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser. Il faut dire que l'acteur belge, venu pour défendre Les Cowboys, était très en forme ce soir, lui qu'on retrouvait quelques minutes plus tard, un brin emêché, devant les caméras du Petit Journal en train de "déconner" au naturel. "Vous savez que vous êtes en direct", lui demande le journaliste. "Et c'est votre problème", lui répond le truculent acteur après un instant d'hésitation. L'intéressé, qui avait déjà bu du vin sur le trajet vers Paris, était en train de s'attaquer au champagne à quelques minutes de prendre place dans le Théâtre du Châtelet.

François Damiens pompette au Petit Journal.

Quant à Louane, assise aux côtés de Karidja Touré (sa rivale l'an dernier aux César, qui a ensuite joué dans son clip pour Jeune), elle est montée sur scène en début de soirée, plus détendue que l'an dernier, mais toutefois encore intimidée. Coupée dans son discours par Florence Foresti, désireuse d'immortaliser ce face-à-face pour prouver à sa fille de 8 ans qu'elle était bien avec son idole Louane, la comédienne a fini par annoncer l'heureux élu. Face à Rod Paradot, submergé par l'émotion, la jeune fille a joué les conseillères en rassurant son homologue primé. Un joli moment pour la relève du cinéma français, avec deux acteurs qui ont été respectivement récompensés pour leur tout premier rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel