Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane canon dans un top décolleté, elle met le feu en plein festival

Louane canon dans un top décolleté, elle met le feu en plein festival
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
18 photos
Louane a mis le feu au Caribana Festival en Suisse cette semaine dans un outfit tout en noir qui a attiré tous les regards. Première apparition sur scène pour la chanteuse depuis sa prétendue intoxication au GHB lundi dernier.

Les projecteurs étaient braqués sur elle. Louane a délivré une véritable performance musicale et scénique cette semaine au Caribana Festival de Suisse, qui accueille entre le 15 et 19 juin des artistes de tout horizon comme Mika, Fatboy Slim ou encore French 79. Pour cet évènement, la chanteuse de 25 ans était parée d'un outfit presque tout en noir, avec un haut décolleté associé à un pantalon large et des baskets blanches de la marque Asics. Une tenue très urbaine, agrémentée d'un petit ensemble de bijoux (collier trois épaisseurs, boucles d'oreilles et bagues) et d'une coiffure impeccable. "Merci Carabina Festival c'était le feuuuuuu" a t-elle écrit sur son compte Instagram, vendredi 17 juin, en postant trois photos de sa prestation ainsi qu'une vidéo.

Entre musique et famille

Mais c'est beaucoup moins en forme que l'ancienne candidate de The Voice avait fait la une de l'actualité people en début de semaine, après avoir été soupçonnée par un médecin d'avoir été victime d'une intoxication au GHB. La scène se serait produite alors qu'elle profitait d'une soirée entre copines, avant d'être soudainement prise par des nausées, des vomissements ainsi que des vertiges, alors qu'elle n'avait bu qu'un seul verre. Deux jours après, Louane publiait une série de photo sur Instagram sur laquelle elle avait l'air très en forme. Mais cela n'a pas suffi à pleinement rassurer ses fans, qui s'étaient empressés de prendre des nouvelles de l'artiste dans la section commentaire. D'autres pistes ont été explorées par les enquêteurs.

Plus de peur que de mal finalement pour Louane, qui est réapparue en pleine forme en Suisse pour ce festival, qui ne devrait être que le premier d'une longue liste pour cet été. Mais en parallèle de sa carrière artistique, la chanteuse doit désormais s'occuper également de sa petite famille. En couple depuis l'été 2018 avec le musicien Florian Rossi, elle est maman depuis mars 2020 d'une fille nommée Esmée à qui elle avait récemment rendu hommage dans une chanson. Elle avait également demandé à tous de respecter l'anonymat de sa fille qu'elle souhaite protéger des réseaux sociaux, sous peine sinon d'en venir à faire appel à la justice. Avec un procès "tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire" avait-elle déclaré le 4 juin dernier sur RTL. Ces derniers sont prévenus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image