Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane en longue jupe transparente : look rock et hot au bras de son chéri Florian Rossi

Louane en longue jupe transparente : look rock et hot au bras de son chéri Florian Rossi
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Louane a une liste de concerts longue comme le bras prévue pour cet été. Mais entre deux performances, la jeune artiste de 25 ans profite de ses soirées, auprès de son compagnon Florian Rossi.

Entre les concerts qu'elle donne, les rôles qu'elle assure au cinéma et les différents défilés auxquels elle assiste, Louane Emera n'a plus une seconde pour elle. Le vendredi 22 juillet 2022 à 19h30, la jeune femme de 25 ans chantait avec le sourire lors du Festival Jardin Sonore, organisé dans le Vaucluse, au domaine de Fontblanche de Vitrolles, en présence d'Orelsan, Toto, M - Matthieu Chedid -, Francis Cabrel ou encore Johnny Depp. Quelques jours auparavant, c'est à Saint-Tropez qu'elle se trouvait, en amoureux, avec son chéri Florian Rossi.

Le mardi 19 juillet 2022, Louane a effectivement assisté à un évènement Gucci, portant un sac griffé par la marque italienne et une longue jupe transparente en dentelle noire. Mais ce qu'elle conserve en mémoire, de cette semaine surchargée, ce ne sont pas les looks, les tenues, les quelques incidents de parcours ou même la chaleur du public du Festival Jardin Sonore. Ce qu'elle a constaté, avant tout, c'est qu'elle répète le même geste sans cesse, de manière incontrôlable, lors de ses performances, comme elle a pu le voir sur certaines images qui circulent depuis.

J'ai découvert un truc assez étonnant
"J'étais là, tranquille, en train de regarder les photos du concert que je voulais poster, raconte-t-elle sur son compte Instagram. J'ai découvert un truc assez étonnant : quand je ne chante pas, je mange ma bouche." Et il est vrai que, sur tous les extraits du concert qu'elle a partagé ensuite sur les réseaux sociaux, Louane a les lèvres fort plissées quand elle ne donne pas de la voix. Mais il va falloir s'y faire puisqu'elle est actuellement en plein roadtrip musical, et que la longue liste de ses apparitions estivales se poursuit, à Vitrolles puis Pierrelatte. Avant de participer au Jardin Sonore, la maman d'Esmée était d'ailleurs à l'affiche du festival Conç'Air de Saint-Louis. Elle a également chanté, le 20 juillet dernier, à Cannes, sur la Côte-d'Azur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image