Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane : Photo avec son chéri Florian Rossi, chic escapade amoureuse à Monaco

Louane : Photo avec son chéri Florian Rossi, chic escapade amoureuse à Monaco
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Louane Emera et son compagnon Florian Rossi posent à deux pour la première fois lors des NRJ Music Awards, à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Louane Emera et son compagnon Florian Rossi posent à deux pour la première fois lors des NRJ Music Awards, à Paris.
Louane Emera a décidé de débuter la nouvelle année depuis Monaco. Le 1er janvier 2021, la chanteuse a profité d'un repas au restaurant avec son compagnon, Florian Rossi. L'occasion de prendre la pose à deux.

Profitant d'une frontière ouverte, Louane a mis les voiles à Monaco, où la pandémie de la Covid-19 est presque éradiquée et où les restaurants sont ouverts. Pour commencer 2021 sous les meilleures auspices, la chanteuse et son compagnon, Florian Rossi, se sont offerts un des meilleurs restaurants italiens de la ville : Nonna Maria.

Louane a choisi des rigatoni alla genovese. "On ne pouvait pas mieux commencer l'année", a écrit l'interprète de Donne moi ton coeur, le 1er janvier 2021. L'occasion d'immortaliser cette belle soirée en filmant quelques secondes son compagnon, Florian. Très heureux de cette visite, les propriétaires du restaurant monégasque n'ont pas hésité à faire poser les amoureux face à la devanture de l'établissement, à Monte-Carlo.

Pour son séjour monégasque, Louane logeait à l'Hôtel Hermitage de Monte-Carlo. C'est depuis sa chambre d'hôtel que l'artiste de 24 ans a réveillonné. Chaussures sur le lit, petite robe pailletée : elle posait sur Instagram entourée d'oreillers. "Je me suis mise au max pour fêter le nouvel an dans une chambre mdr", a-t-elle sobrement légendé.

Malgré les horreurs de 2020, Louane dit au revoir à une année marquante de sa vie. En plus de la sortie de son troisième album, Joie de vivre, la chanteuse est devenue maman pour la toute première fois. En mars dernier, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Esmée.

"J'ai appris à devenir mère en 2020 !", avait décrit Louane à Konbini, le 3 décembre dernier. "Alors en 2020, il s'est passé des choses, t'es pas prêt. Il y a eu le corona, ouais, c'était chaud. T'as vu ce qu'il y a dans les livres d'histoire ? Ouais, c'était chaud. Si tu as envie de savoir ma vie perso, j'ai eu un enfant, j'ai sorti mon troisième album. Mais il n'y a pas eu que ça. Historiquement, il s'est passé des trucs incroyables", avait-elle raconté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image