Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin et Sarah Jessica Parker, beautés divines pour Vuitton

Louise Bourgoin lors de son arrivée au défilé Louis Vuitton le 7 mars 2012
45 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin lors de son arrivée au défilé Louis Vuitton le 7 mars 2012

Pluie de stars pour clôturer la Fashion Week en beauté !

Ce mercredi 7 mars, c'est la maison Louis Vuitton qui présentait sa collection automne-hiver 2012-2013, invitant ses convives à découvrir un décor de gare reconstituée.

Sarah Jessica Parker a fait le voyage depuis New York pour venir soutenir son ami Marc Jacobs. Parfaite en total look blanc, la modeuse affichait une drôle de coiffure tout en volume qui ne nous a pas convaincus. Non loin d'elle, une autre star du petit écran américain, Dianna Agron, héroïne de la série Glee. Pour sa première participation à la Semaine de la mode parisienne, la pétillante blonde aux yeux verts a pu croiser des beautés françaises comme Louise Bourgoin, divine, et Elisa Sednaoui.

La comédienne Catherine Deneuve, symbole de l'élégance à la française, a également fait le déplacement. Poppy Delevingne a pu bavarder avec l'un des couples les plus glamour du moment, Natalia Vodianova et Antoine Arnault, arrivés main dans la main.

Autres personnalités présentes : la it-girl Caroline Sieber, la chanteuse Corinne Bailey Rae et la femme de footballeur Abbey Clancy.

L'automne-hiver 2012-2013 vu par Vuitton

Installée au Louvre, la gare éphémère Louis Vuitton a fait basculer l'assemblée. La lumière tamisée, la fumée et l'horloge géante ont attiré l'oeil des convives qui ont pu découvrir une collection forte, où la bourgeoise française avait une place de choix.

Ce "n'est pas un regard nostalgique sur le passé. On avait en tête la notion romantique d'un bel objet à regarder", a déclaré en coulisses le créateur de 48 ans qui a voulu une collection rendant hommage à "l'idée du voyage". Et la femme Vuitton nous a fait voyager. Les manteaux se parent de boutons scintillants, les jupes se superposent sur les pantalons et les cristaux étaient omniprésents sur la collection. "J'aime bien l'idée de jouer avec un artisanat humble, ce côté naïf. Ajouter un bouton-bijou sur un manteau camel pour le rendre pimpant, c'est le truc le plus débile qui soit", a-t-il poursuivi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel