Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : La fille de Madonna pose en string... et dévoile presque tout !

Lourdes Leon : La fille de Madonna pose en string... et dévoile presque tout !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Les chiens ne font pas des chats. Si Madonna adore se dévoiler dans des tenues et positions improbables sur les réseaux sociaux, sa fille Lourdes Leon semble suivre le même chemin. La preuve en photos !

Lourdes Leon est le fruit de l'amour entre la chanteuse Madonna et son ex-compagnon Carlos Leon. Au fil des années, la jeune femme a appris à s'affirmer et mène sa vie comme elle l'entend, à l'image du caractère de sa célèbre maman. Egérie de la marque de prêt-à-porter Mademe, la jeune femme de 25 ans a dévoilé les coulisses d'un shooting photo aussi coloré que déjanté au cours duquel Lourdes Leon n'a pas eu froid aux yeux. Elle se dévoile presque nue, vêtue de sous-vêtements rikiki, dévoilant un large aperçu de sa poitrine et un gros plan sur son derrière !

En féministe accomplie, Lourdes Leon a toujours prôné la liberté de chacune à disposer de son corps comme elle le souhaite. En septembre dernier, la jeune femme avait d'ailleurs fait sensation sur le tapis rouge du MET Gala en affichant fièrement les poils qu'elle avait sous les aisselles, en guise de protestation contre certains diktats de beauté.

Cette force et cette affirmation, nul doute que Lourdes Leon les a héritées de sa mère Madonna. Les deux femmes, très complices, partagent les mêmes idées et s'entendent à merveille. Toutefois, l'indépendance reste au centre de leur relation. Après le lycée, Lourdes Leon a donc pris sa vie en main sans compter sur le porte-monnaie bien fourni de maman : "Je pense que ma mère a vu tous ces enfants de célébrités et s'est dit 'mes enfants ne seront pas comme ça', expliquait-elle à Interview Magazine. J'ai aussi le sentiment que si tes parents te paient des choses, ça leur donne un moyen de pression sur toi. Ma mère est tellement obsédée par le contrôle, et elle m'a contrôlée toute sa vie. J'avais besoin d'être complètement indépendante vis-à-vis d'elle après le lycée."

Madonna a aussi su canaliser les envies de sa fille Lourdes et lui inculquer des valeurs auxquelles elle est très attachée : "Elle m'a dit quelque chose récemment qui m'a marquée (...) 'Souviens-toi que cette merde n'est pas réelle. L'important n'est pas l'argent, ton visage ou ton apparence sexy. Ce qui compte, c'est ce que tu apportes au monde et ce que tu vas laisser derrière toi.' Ça me remet toujours les idées en place quand je commence à prendre les choses trop au sérieux." Un conseil qu'elle suit jusqu'à présent sans fausse note.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image