Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna fête les 20 ans de sa fille Lourdes, "créée avec amour"

Happy birthday Lourdes Leon !

Vingt ans après, la fierté d'être maman est toujours là. Alors qu'elle a connu une période particulièrement délicate avec son fils Rocco – le calme est revenu depuis peuMadonna sait qu'elle pourra toujours se raccrocher à l'immense complicité qu'elle partage avec sa fille aînée, Lourdes.

Née le 14 octobre 1996 à Los Angeles, Lourdes Leon a passé un nouveau cap hier, celui de la vingtaine. La jeune femme a pu compter sur sa maman pour vivre ce grand moment avec émotion.

Bouleversée de voir sa fille grandir si vite, la célèbre chanteuse américaine de 58 ans s'est emparée de sa page Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille, mais pas que. Si la reine de la pop a d'abord partagé une adorable photo de Lourdes enfant, qu'elle appelle sa "belle princesse", en lui rappelant de ne pas oublier qui elle est, elle a ensuite joint son ex, Carlos Leon, aux festivités. Bien que séparée du coach sportif mexicain depuis 1995, Madonna a tenu à redire à Lourdes qu'elle a été "créée avec amour".

D'humeur nostalgique, la chanteuse a ensuite posté une ultime photo, d'elle et Lourdes partageant un câlin dans l'herbe. Adolescente sur le cliché, la jolie brunette pose délicatement la tête sur la poitrine de sa maman. Madonna indique au passage en légende que sa fille restera à jamais dans son coeur.

Madonna, femme de l'année

Ce vendredi 14 octobre 2016 restera un jour doublement particulier pour Madonna. La star américaine a été désignée "Billboard's Woman of the Year", femme de l'année par le magazine Billboard.

"Madonna fait partie du cercle très fermé des artistes qui influencent les carrières et transcendent la musique", explique Janice Min (président et directrice artistique du groupe de média Hollywood Reporter - Billboard) dans un communiqué officiel. "Avec sa vision créative, son innovation constante et sa dévotion aux causes philanthropiques, elle est un exemple pour des centaines de millions de personnes autour du globe. C'est une féministe importante et surtout, elle est de ce genre d'artistes qui usent de leur influence pour changer les opinions concernant les femmes, la sexualité et l'égalité", ajoute-t-elle.

Madonna qui a rencontré un grand succès avec son Rebel Heart Tour, succède ainsi à Lady Gaga et recevra sa récompense au cours d'une cérémonie organisée le 9 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel