Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Luana Belmondo : Mamie gaga, elle célèbre son petit-fils Vahé (1 mois) en photo

Luana Belmondo : Mamie gaga, elle célèbre son petit-fils Vahé (1 mois) en photo
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
C'était l'événement chez les Belmondo ce mardi : Vahé, le dernier-né du clan, a eu un mois ! Et si le petit garçon, dont le père est Alessandro Belmondo, est encore trop petit pour tout comprendre, il rend déjà complètement gaga sa maman, la journaliste Méliné Ristiguian et sa grand-mère, la cheffe Luana Belmondo, complètement sous le charme du bébé depuis sa naissance.

Elle est retombée dans les couches et les biberons... mais elle adore ça ! Luana Belmondo, mamie depuis un mois du petit Vahé, a célébré ce mardi sur Instagram le premier mois du bébé, né de la belle histoire d'amour entre son fils aîné Alessandro (31 ans) et sa compagne, Méliné. Et on peut dire qu'elle en est gaga de son petit-fils !

En effet, en légende d'une photo de la petite famille réunie (voir le diaporama), elle a publié un message très mignon : "Happy 1 mois mon petit ange... Tes parents m'ont rendue amoureuse d'un homme pour la cinquième fois mais chut, tu es mon préféré... Ti amo, nonna". Une jolie référence également à son mari, Paul, qu'elle a épousé en 1990, mais également à ses deux fils cadets, Victor (29 ans) et Giacomo (24 ans).

La jeune maman, Méliné, journaliste, a également rendu hommage à son fils. En story, elle a en effet posté une photo d'elle à la maternité, souriante alors que le futur papa semblait souffrir. Et dans un petit texte, elle explique pourquoi : "Il y a un mois, à la même heure, on attendait la venue de notre baby Vahé. Sur cette photo, Alessandro était en pleine rémission d'une soirée un peu trop arrosée, et moi j'étais ravie que la péridurale fonctionne aussi bien après être arrivée aux urgences avec des contractions toutes les minutes".

Une jolie histoire (sauf pour Alessandro, qui n'a vraiment pas l'air dans son assiette !) dont elle n'avait pour le moment pas encore parlé. Et à laquelle elle a ajouté de nombreuses photos de son petit garçon, "l'amour de [s]a vie", comme elle l'a écrit. Alessandro, quant à lui, semble également être un jeune papa très heureux.

Loin d'avoir suivi la carrière de son grand-père, la légende du cinéma Jean-Paul Belmondo, ou de son père Paul, pilote automobile, le jeune homme marche dans les traces de sa célèbre maman : il est devenu chef cuisinier du restaurant Caillebotte à Paris. Son frère cadet, Victor, quant à lui, a décidé de tenter sa chance sur les plateaux de cinéma et de télévision depuis quelques années. Le plus discret, c'est bien le jeune Giacomo, qui ne publie aucune photo sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image