Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludovic Chancel : Le fils de Sheila fait danser son épouse et Sandrine Diouf

Ludovic Chancel (le fils de Sheila) avec sa femme Sylvie Ortega et Sandrine Diouf  lors de la soirée d'inauguration de l'album musical de l'hôtel Burgundy à Paris, le 26 novembre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Ludovic Chancel (le fils de Sheila) avec sa femme Sylvie Ortega et Sandrine Diouf  lors de la soirée d'inauguration de l'album musical de l'hôtel Burgundy à Paris, le 26 novembre 2013.

Il est resté silencieux face aux confidences chocs de sa mère, Sheila, qui, dans ses mémoires Danse avec ta vie, sortis récemment, revenait copieusement sur leurs relations ultra-tendues. A nouveau exposé sous les projecteurs, Ludovic Chancel a néanmoins préféré bouder l'attention médiatique et se réfugier dans son confortable cocon, au côté de sa ravissante épouse, Sylvie Ortega - à qui il a dit oui pour la vie lors d'une cérémonie très intime début octobre.

Mais si le fils de l'idole des yéyés et du chanteur Ringo a décidé de faire profil bas, pas question pour autant de renoncer à l'une de ses passions, à savoir la musique. Le trentenaire a ainsi endossé, mardi 16 novembre, le costume de DJ pour une soirée chaleureuse au prestigieux hôtel Burgundy, situé à quelques pas des Champs-Elysées. Accompagné de sa belle Sylvie, Ludovic Chancel a en effet pris place derrière les platines pour mettre le feu à un événement de taille : le grand lancement de l'album concocté par le célèbre établissement cinq étoiles. Intitulé sobrement Le Burgundy - L'Album, cet opus réunit quelques-uns des titres qui recréent l'ambiance si particulière de l'hôtel, entre modernité, élégance et classicisme.

Face à un petit parterre de personnalités, à l'instar de Sandrine Diouf, veuve de Mouss Diouf, ou encore de Tristane Banon, de Philippe Caroit et du créateur Christophe Guillarmé, Ludovic Chancel a fait la démonstration de ses talents de roi de la nuit. Le jeune marié n'a pas non plus hésité à prendre la pose, radieux, au côté de sa jolie épouse, très en beauté pour l'occasion. Tout ce beau monde s'est ainsi délecté d'une soirée placée sous le signe de la musique mais aussi de la classe à la française - le tout dans une bonne humeur communicative et une ambiance particulièrement relax. Mais ce fut aussi et surtout l'occasion pour Ludovic Chancel, DJ d'un soir, de profiter allègrement de nouveaux moments inoubliables en compagnie de sa belle compagne, avec laquelle le jeune homme prend un plaisir infini à s'afficher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel