Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luisana Lopilato, épouse de Michael Bublé, enceinte et sexy pour sa baby shower

Le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato, enceinte, ont organisé une baby shower à la Vancouver Art Gallery, le 28 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato, enceinte, ont organisé une baby shower à la Vancouver Art Gallery, le 28 juillet 2013.

À l'instar de Fergie qui organisait sa baby shower il y a quelques jours, Michael Bublé et sa femme, la très belle actrice et mannequin argentin Luisana Lopilato, ont organisé leur baby shower à la Vancouver Art Gallery, le 28 juillet 2013. Le crooner et la jolie blonde avaient tout prévu pour l'occasion.

Enceinte de leur premier enfant, un petit garçon, Luisana Lopilato a fait une apparition des plus sensuelles. Loin de cacher son baby bump ou même de choisir une robe privilégiant le confort, le mannequin est arrivé dans une création rouge très sexy qui avait pour particularité, outre le fait qu'elle était moulante et courte, d'être transparente au niveau des cuisses et du torse. Résultat, la séduisante future maman ne laissait que peu de place à l'imagination. Fier au côté de son épouse, Michael Bublé arborait un look plus décontracté composé d'un jean, d'un T-shirt rose et d'une veste noire.

Afin de célébrer l'arrivée de son futur petit garçon, le couple a convié une cinquantaine d'invités pour lesquels il avait réservé de sublimes limousines blanches. Si les amis étaient bien évidemment présents, la famille aussi était conviée. La maman et la tante du mannequin ainsi que la mère, la grand-mère et les soeurs de Michael Bublé ont été aperçues.

Luisana Lopilato a partagé avec ses fans sa joie en postant des photos d'elle et de l'événement sur son compte Twitter. Sur l'un des clichés, on peut voir le carton d'invitation de la baby shower ainsi que quelques amuse-bouches proposés aux invités. Ravie du résultat, Luisana Lopilato a écrit en légende : "Cela ressemble à un mariage !"

Après les festivités, l'interprète de It's a Beautiful Day, qui sera en tournée dès le 30 juin prochain avant de faire une pause tout le mois d'août afin de rester avec son fils, a été photographié en train de porter les gigantesques cadeaux offerts par la famille et les amis. Pas encore né, le fils de Michael Bublé et Luisana Lopilato est déjà plus que gâté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel