Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Jack, son grand fils catcheur de 24 ans, a trouvé l'amour !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Il serait tellement heureux pour son fils. Mort le 4 mars 2019 des suites d'un AVC, Luke Perry aurait eu la chance de rencontrer la nouvelle compagne de Jack : une ravissante sportive de 22 ans.

Il faut bien que la vie continue. Bien que son quotidien soit toujours marqué par la mort de son père, Jack Perry poursuit son petit bonhomme de chemin. Il a même trouvé chaussure à son pied dans le cadre de son univers professionnel. Catcheur qui sévit sous le nom de "Jungle Boy", le jeune homme de 24 ans vient de révéler, sur les réseaux sociaux, qu'il était amoureux d'Anna Jay, une sublime camarade de 22 ans du All Elite Wrestling. Sur Instagram, le lundi 28 juin 2021, les tourtereaux ont partagé un tendre baiser capturé sur un parking pour officialiser leur union. Vive l'amour !

Les rumeurs allaient déjà bon train au mois de mai dernier, après que Jack Perry et Anna Jay se soient écrits quelques commentaires bien olé olé publiquement sur les réseaux sociaux. En couple pour de bon, les amoureux ont reçu les félicitations de certains condisciples, dont Renee Paquette et Cash Wheeler. Le fils de Luke Perry a signé avec All Elite Wrestling en janvier 2019, quelques semaines avant que son père ne meure. Il ignorait, à l'époque, qu'il rencontrerait la femme de sa vie dans ce drôle de monde.

C'est sans doute avec fierté que Luke Perry regarde l'évolution de son fils depuis son petit nuage, au ciel. "J'ai commencé à lutter pour la première fois à l'âge de 10 ans, expliquait Jack Perry en novembre 2019, selon Wrestling Inc. Je me souviens en avoir parlé à mon père un jour dans la voiture, et je lui parlais du fait de poursuivre mes rêves. Mon père venait de l'Ohio et il n'avait pas beaucoup d'argent. Il avait pelleté de l'asphalte dans sa jeunesse, alors il savait ce que c'était que de suivre ses rêves ! Il m'a dit qu'il ne suffirait pas de tenter de le poursuivre. Ce que je devrais faire, c'est le plaquer au sol, lui couper la tête et l'accrocher au mur. C'est ça qu'il faut pour vraiment réussir."

Luke Perry est décédé le 4 mars 2019. Il a succombé, à l'âge de 52 ans, à un AVC. La mort dans l'âme, Jack était remonté sur un ring quelques jours plus tard, précisant qu'il ne serait jamais vraiment prêt mais qu'il se devait d'effectuer son retour. On dirait bien qu'il s'agissait de la bonne décision...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image