Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora a un nouveau restaurant : ouverture à Paris, pas n'importe où !

M. Pokora a un nouveau restaurant : ouverture à Paris, pas n'importe où !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après avoir ouvert un restaurant à Los Angeles, Matt Pokora continue sur sa lancée. Le chanteur vient tout juste d'ouvrir un nouveau restaurant à Paris et le chanteur a choisi un quartier à la hauteur de son projet.

Ce n'est peut-être pas le domaine où on l'attendait, mais M. Pokora est un homme qui sait surprendre. Après s'être fait connaître au sein du groupe Linkup suite à sa victoire dans l'émission Popstars, le natif de Strasbourg a réussi à se tailler une place de choix dans le petit monde de la chanson française. Avec de nombreux succès, à l'image de Juste une photo de toi, l'artiste de 37 ans est rapidement devenu une star, mais visiblement, la musique n'est pas son seul centre d'intérêt.

On le sait, M. Pokora est un fan absolu de football et son coeur vibre pour l'Olympique de Marseille. Il a d'ailleurs récemment été pris en vidéo par sa compagne, Christina Milian en train de regarder un match de l'OM avec son fils Isaiah (2 ans) et on a bien vu toute la passion qui l'anime. À côté de ça, le père de Kenna (1 an) s'est également essayé au 7ème art. On l'a notamment vu à la télévision dans les séries Nos chers voisins et Scènes de ménages, où il a fait des apparitions remarquées. Il a également fait du doublage pour des films d'animation comme Rio 2 et Les Trolls.

Nouvelle adresse dans un quartier chic

Visiblement, ces multiples activités ne suffisaient pas à M. Pokora, qui s'est lancé dans un tout autre business : les restaurants Et le chanteur vient de faire une grande annonce sur Instagram. Suivi par plus de 3,5 millions d'abonnés, Matt Pokora a annoncé l'ouverture d'un nouveau restaurant, la même enseigne que celle qu'il a ouverte à Los Angeles, où il vit une partie de l'année avec Christina Milian et leurs enfants. "J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture, aujourd'hui, de Pasta Corner. Toutes nos pâtes sont fraîches et faites maison ! Let's goooooo !", écrit-il, en ajoutant plusieurs photos et une vidéo de l'endroit dédié à l'univers des pâtes. Le restaurant se situe dans le quartier très chic du 6e arrondissement, 8 rue Notre-Dame des Champs très précisément.

Une annonce qui a visiblement beaucoup plu à ses abonnés et notamment à ses célèbres amis. La joueuse de tennis Caroline Garcia ou encore le danseur québécois Jean-Marc Généreux, ils ont tous envie de se rendre dans le nouveau restaurant du chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image