Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora amoureux très attentionné, Christina Milian comblée pour leurs retrouvailles

M. Pokora amoureux très attentionné, Christina Milian comblée pour leurs retrouvailles
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
M. Pokora et Christina Milian fêtent leur anniversaire le même jour. Sur Instagram, été 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora et Christina Milian fêtent leur anniversaire le même jour. Sur Instagram, été 2020.
Après avoir passé plusieurs jours à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, M. Pokora et sa compagne américaine Christina Milian se sont retrouvés à Paris, en présence de leur fils Isaiah. Aux petits soins pour la mère de son bébé, le chanteur français lui avait réservé une belle surprise ce matin.

Ce mardi 8 décembre 2020 est une journée très importante pour M. Pokora. Le chanteur de 35 ans s'apprête à donner le concert de sa vie, celui qui permettra de clôturer définitivement son Pyramide Tour, qu'il avait été contraint de suspendre en raison de la crise sanitaire. Sur la scène de la Seine musicale, il va se produire sans public mais son show sera suivi en live stream par des milliers de fans à travers le monde. Un concert unique que ses proches ne vont bien évidemment pas manqué, à l'instar de sa compagne Christina Milian.

Il y a quelques heures encore, l'actrice et chanteuse américaine de 39 ans se trouvait à La Réunion avec leur fils Isaiah, qui aura un an en janvier prochain. Le tournage de son nouveau film pour Netflix étant terminé, elle a quitté l'île, avec beaucoup d'émotion, pour retrouver M. Pokora à Paris. Le couple était resté de longues semaines dans ce petit coin de paradis et y avait tissé des liens forts avec les personnes s'occupant d'eux.

Arrivée le lundi 7 décembre dans la capitale, Christina Milian a été gâtée à son réveil ce mardi 8 décembre. Son compagnon lui avait réservé une douce attention, celle de lui préparer le petit déjeuner. Touchée par le tendre geste de M. Pokora, Christina l'a partagé avec les 6 millions de personnes abonnées à sa page Instagram. "Le meilleur homme. Il a un gros show ce soir et il a quand même fait le petit déjeuner pour Isaiah et moi", a-t-elle commenté sur sa vidéo.

Quelques heures plus tôt, Christina Milian avait partagé une vidéo d'Isaiah regardant la télé, mais pas n'importe quoi ! Son papa de passage dans Touche pas à mon poste, sur C8. Au cours de l'émission, M. Pokora est notamment revenu sur le fait qu'Aya Nakamura avait contesté sa victoire aux MTV European Music Awards en novembre dernier. "Là où elle a fait une erreur, c'est quand elle parle de Top 10. C'est quoi, le Top 10 streaming ? Non, le Top 10 streaming, je n'y suis pas. Par contre, le Top 10 physique, j'y suis depuis dix-sept ans. Le Top 10 de remplissage de tournée, j'y suis, et depuis dix-sept ans", s'est défendu Matt Pokora, tout en reconnaissant le succès d'Aya Nakamura. "C'est pas une question de qui cartonne le plus mais c'est le public le plus motivé, le plus mobilisé qui gagne", a ajouté le chanteur, sans être en colère après l'interprète de Pookie. "Pas du tout, parce que je n'ai pas besoin de me justifier. Est-ce que j'ai encore besoin de me justifier ?", a conclu celui qui promet de ravir ses milliers de fans ce soir, depuis la Seine musicale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image