Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora face à des soucis de santé : "Je suis vraiment trop faible..."

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
M. Pokora cartonne dans la pièces "Les grandes ambitions" qui se jouent depuis plusieurs semaines au théâtre de La Madeleine, à Paris. Malheureusement, la représentation du vendredi 22 octobre 2021 a dû être annulée en raison de problème de santé de la part du mari de Christina Milian.

M. Pokora s'est lancé dans une toute nouvelle aventure depuis la fin du mois de septembre, celle du théâtre. Plusieurs fois par semaine, l'artiste français de 36 ans monte sur la scène du théâtre de La Madeleine, à Paris, pour jouer la pièce Les grandes ambitions aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Ils devaient à nouveau se retrouver vendredi 22 octobre mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Quelques heures avant de monter sur scène, M. Pokora a publié un message dans sa story Instagram pour annoncer qu'il n'était pas au top de sa forme. "La représentation de ce soir est annulé, a débuté celui qui vient de se raser la barbe, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (dès demain j'espère). Mais là je suis vraiment trop faible pour tenir sur scène." Contrarié de devoir faire faux-bond à son public, M. Pokora a tenu à s'adresser aux spectateurs qui devaient venir le voir, précisant qu'il n'avait d'autre choix que d'annuler. "Vous savez que pour me faire renoncer, c'est que vraiment je ne peux pas assurer une représentation", a-t-il conclu son message, précisant que le mal dont il souffre n'est autre qu'un virus de saison qui fait de nombreuses victimes : la gastro.

M. Pokora n'est pas le seul à avoir communiqué sur cette annulation de dernière minute. Estelle Lefébure l'a elle aussi relayée dans sa story Instagram, republiant le message partagé par le théâtre de La Madeleine. "Chers clients, nous sommes au regret de vous annoncer qu'à titre exceptionnel, la représentation Les grandes ambitions du vendredi 22 octobre 2021 est annulée", a-t-il été communqiué, les clients pouvant demander un remboursement ou un report.

Ce week-end est largement dédié aux Grandes ambitions puisqu'Estelle Lefébure sera l'invitée de Laurent Delahousse demain, dans son émission 20h30, le dimanche sur France 2, mais aussi dans Vivement Dimanche. La comédienne sera accompagnée de M. Pokora et Philippe Lellouche face à Michel Drucker , une émission enregistrée il y a plusieurs jours déjà.

Et pour tous ceux qui n'habitent pas en région parisienne, les trois comédiens se déplaceront bientôt en Province avec Les grandes ambitions, ce qui n'était pas prévu mais qui les ravit.

"Ce n'était VRAIMENT pas prévu au programme... mais la demande est tellement forte qu'on ne pouvait pas ne pas le faire. On arrive dans vos zéniths !!! En route pour écrire l'histoire! Ça va être FOU!!!!
Ouverture billetterie lundi 25 octobre à 10h", a fait savoir M. Pokora sur sa page Instagram cette semaine. Un joli succès de plus pour l'artiste français !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image