Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora métamorphosé, il se rase la barbe et perd 20 ans : "Je sais pas pourquoi j'ai fait ça !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
M. Pokora avait 17 ans quand le public l'a découvert dans l'émission Popstars, sur M6. Aujourd'hui, le papa chanteur en a 36. Mais quand il se rase la barbe, tous les doutes sont permis !

Les spectateurs du théâtre de la Madeleine vont peiner à le reconnaître. Alors qu'il est actuellement à l'affiche de la pièce Les Grandes ambitions, avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, M. Pokora a complètement changé de look sur un coup de tête. Sur son compte Instagram, le jeune chanteur comédien de 36 ans a effectivement dévoilé, en vidéo, qu'il s'était rasé la barbe et avait retrouvé, d'un coup d'un seul, le visage de ses tendres années, époque Link Up.

Ca fait 18 ans, la dernière fois que je me suis vu sans barbe

"Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... ça fait 18 ans, la dernière fois que je me suis vu sans barbe", explique M. Pokora le 21 octobre 2021. Et ne priez pas pour qu'il s'agisse d'un filtre : c'est bel et bien le nouveau look de l'artiste, qui est passé par à peu près toutes les coupes, toutes les couleurs... mais a retrouvé la tête, pouponne, de cette période où il entonnait Mon étoile ou Une seconde d'éternité avec Lionel et Otis. Si vous avez vu passer ces images d'archives de Matt, datant de 1997, dans lesquelles il se joignait au public de l'émission Sport Show sur France 3... la ressemblance est frappante !

C'est aussi un bel indice pour ceux qui se demandent comment vont grandir Isaiah et Kenna, les deux fils de M. Pokora et Christina Milian de 1 an et 6 mois. Ce petit coup de tondeuse a également ses avantages. Outre le fait de faire hurler l'artiste de rire sur les réseaux sociaux, il lui offre un sacré coup de frais tout en lui donnant l'air reposé. La fatigue, pourtant, est au rendez-vous. Outre ses nombreux engagements professionnels, musicalement parlant ou au théâtre, même à la télévision, l'interprète de Pyramide divise son temps entre la France et les Etats-Unis et s'occupe, du mieux qu'il le peut, de ses trois enfants - il a également une belle-fille prénommée Violet. Avec ou sans barbe, le jeune papa est donc à un poil de l'épuisement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image