Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora redécouvre sa 1ère apparition télé : il avait 11 ans et était déjà trop mignon !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
M. Pokora et Philippe Lellouche sont les invités de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", ce lundi 27 septembre. En pleine promotion pour leur pièce de théâtre "Les grandes ambitions", les deux amis ont eu droit à des vidéos d'archives dossiers sur eux.

M. Pokora et Philippe Lellouche sont les invités de Cyril Hanouna , ce lundi 27 septembre dans Touche pas à mon poste. Venus faire la promotion de leur pièce de théâtre Les Grandes ambitions (tous les soirs, au théâtre de la Madeleine) avec également Estelle Lefébure, les deux amis ont eu droit à des dossiers sur eux ! L'animateur a balancé des vidéos d'archives sur ses deux invités, qui ont bien fait rire le public et les chroniqueurs.

M. Pokora, qui a fêté ses 36 ans dimanche 26 septembre dernier, le même jour que sa femme Christina Milian, a revu les images de sa toute première télévision... en 1997 ! A l'époque, le chanteur dévoilé un peu plus tard dans le télé-crochet Popstars, était âgé de 11 ans et était en compagnie de deux amis. L'émission s'appelait Sport Show et était présentée par Eric Sold sur France 3 Strasbourg Alsace. Habillé d'un chasuble à rayures rouges et jaunes, le jeune Matt est souriant et applaudit à tout rompre, assis dans le public. Dans TPMP, il a confié qu'il se souvenait de ce moment. "Tu sais pourquoi je kiffes ? Parce que je me vois dans le moniteur, je m'en souviens comme si c'était hier !"

Philippe Lellouche, qui est un inattendu sosie vocal de Patrick Bruel, comme on a pu le voir durant l'émission, a également revu des images de lui lorsqu'il avait 27 ans ! Alors jeune grand reporter, il était sur le plateau de l'émission culte Envoyé Spécial.

Face à ces images, Cyril Hanouna et M. Pokora étaient morts de rire. "Mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? Et on en parle du costume ?", a demandé le présentateur. Habillé d'un costume et d'une cravate, Philippe Lellouche arborait un look d'un autre temps avec beaucoup de cheveux et était rasé de près. "Tu fais 53 ans là !", a lancé un Cyril Hanouna. Une vidéo qui a gêné le frère de Gilles Lellouche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image