Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora défaitiste en amour : "Je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut"

M. Pokora défaitiste en amour : "Je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut"
Par Sarah L.
M. Pokora - Répétitions sur le plateau de l'émission "Bercy fête ses 30 ans - Le concert anniversaire" diffusée le 4 décembre 2015 sur TF1 en primetime à l'AccorHotels Arena à Paris, le 3 décembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora - Répétitions sur le plateau de l'émission "Bercy fête ses 30 ans - Le concert anniversaire" diffusée le 4 décembre 2015 sur TF1 en primetime à l'AccorHotels Arena à Paris, le 3 décembre 2015.
Officiellement célibataire, le chanteur admet qu'il n'est pas prêt à se poser en couple.

Pour la première fois depuis longtemps, M. Pokora a accepté de se confier en toute intimité pour évoquer sa vie privée et sa vision de la relation amoureuse.

Réputé pour sa discrétion et sa pudeur, le chanteur de 30 ans a en effet répondu aux questions de Mouloud Achour lors d'un entretien accordé au magazine Podium (en kiosques le 2 septembre). Avant de répondre aux rumeurs d'homosexualité, il dévoile ainsi une toute autre facette de sa personnalité, affirmant être "défaitiste" en amour. "Quoi que je vive, je finis toujours tout seul. C'est parce que la routine me fait sans doute peur que j'ai du mal à m'installer dans une relation durable. Et au bout d'un moment, ça pète parce que j'angoisse. Je fais partie de ces mecs défaitistes qui pensent qu'on ne peut pas rester toute sa vie avec la même personne", admet-il.

Lorsque son interlocuteur cherche à en savoir un peu plus ("Tu penses que personne ne peut rester avec toi ou que toi tu ne peux rester avec personne ?"), le juré de l'émission The Voice Kids explique qu'il éprouve énormément de difficultés à se projeter. "Je pense que moi, je ne peux rester avec personne sur le long terme. J'ai rencontré des filles qui ont fait des efforts. Mais je voyais que ça allait me bouffer et je n'ai pas envie de forcer le truc, ce n'est pas ça ma vie. Ça doit couler de source. Autour de moi, on me dit : ça viendra tout seul. Je crois qu'ils se trompent ou, simplement, je ne suis pas prêt à faire ce qu'il faut pour tenir en couple."

Je n'ai pas encore connu cet épanouissement

Bien avant de rencontrer le succès et de jouir d'une belle notoriété, M. Pokora se voyait "footballeur, avec un gosse à 22 ans". Dix ans plus tard, l'interprète français n'envisage même pas de rester plus de quelques mois avec une femme. "[Son histoire la plus longue] c'est deux ans. Mais pour tenir, c'était une bataille, poursuit-il. À partir du moment où je passe les trois mois, ça peut durer deux ans. Mais en général, c'est dur. J'ai besoin de sentir que je suis libre. Pour rester avec quelqu'un, il faut arriver à ne pas s'enfermer. Je n'ai pas encore connu cet épanouissement. Et puis je donne tellement à mon métier, au public, que j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner plus", conclut-il. Voilà qui est dit !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image