Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, Emmanuel Moire, Amandine Bourgeois... : Tous réunis contre le cancer

M. Pokora à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 3 avril 2013 et diffusée le 7 avril.
16 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 3 avril 2013 et diffusée le 7 avril.

Comme chaque année depuis huit ans, c'est une nouvelle fois une pléiade d'artistes les plus en vue de la scène musicale française qui se presseront à Villefranche-de-Rouergue (bourgade de l'Aveyron) pour animer dans la joie et la bonne humeur les deux grandes soirées de gala de l'opération Tout le monde chante contre le cancer.

Parmi eux : M. Pokora, Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Amandine Bourgeois, Passi, la troupe de la comédie musicale Robin des bois (entre autres) sont en effet attendus pour participer à ces deux concerts exceptionnels, placés sous le signe du partage et de la générosité. Mais loin de se limiter à la sphère musicale, le show aveyronnais réunira également des personnalités phares du PAF dont les animateurs Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini et Karine Ferri (qui, en mars dernier, participait déjà à 2000 femmes chantent contre le cancer au côté d'Estelle Lefébure) les comédiens de la série à succès Plus belle la vie ainsi que le casting de Nos chers voisins. Tous se mobiliseront devant pas moins de 6000 personnes chaque soir pour livrer, trois heures durant, un concert sensationnel destiné à sensibiliser le public contre le cancer.

Dans les semaines à venir, d'autres noms viendront par ailleurs s'ajouter à la déjà impressionnante liste de stars qui ont répondu présentes pour cette belle initiative. Ce qui est certain, c'est que ces deux concerts caritatifs lancent d'une remarquable façon le début de l'été et comptent parmi les événements musicaux incontournables de la saison (les places sont d'ores et déjà en vente).

Depuis 2005, l'association Tout le monde chante contre le cancer s'emploie à mettre en lumière ce terrible fléau, à aider (à hauteur de plusieurs milliers d'euros) la recherche mais aussi et surtout à améliorer, par le biais de nombreuses actions, le quotidien des malades. Chaque année, l'association réalise en effet plus de 1000 rêves et distribue plus de 15000 cadeaux en France mais aussi en Afrique. En 2012, l'opération a permis de récolter 106 000 euros de dons. Le défi du cru 2013 ? Faire aussi bien mais dans l'idéal, encore nettement mieux : l'année dernière l'association estimait que 9000 euros manquaient encore à l'appel pour que le succès soit plus que parfait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel