Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Millian : leur coup de foudre inattendu, "des étincelles volaient partout"

M. Pokora et Christina Millian : leur coup de foudre inattendu, "des étincelles volaient partout"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
C'est une soirée qui a changé leur vie à jamais : alors que tous les deux sont en vacances à Saint-Tropez, Matt Pokora et la chanteuse américaine Christina Millian se retrouvent par hasard dans le même restaurant. Et ils ne se quitteront plus ! Découvrant qu'ils sont tous les deux nés le 26 septembre, ils deviennent fusionnels et sont aujourd'hui parents de deux petits garçons. Une histoire d'amour idéale, entre deux pays...

Ce jour-là, ils ne le savaient pas encore mais leurs vies étaient sur le point de basculer ! Début août 2017, alors qu'ils sont tous les deux en congés avec des amis à Saint-Tropez, Matt Pokora et Christina Milian décident de se rendre par hasard dans le même restaurant branché qui accueille chaque été des dizaines de célébrités.

Mais si certaines y passent simplement une bonne soirée, pour eux, en ce soir si particulier, tout se joue : alors que leurs yeux se croisent, c'est le coup de foudre ! Immédiatement séduits, les deux chanteurs ne se lâcheront plus. Mariés en 2020, tous les deux accueillent rapidement deux petits garçons, Isaiah, 2 ans et demi et Kenna, 17 mois, qui viennent compléter la famille également composée de Violet, 12 ans, la fille de la chanteuse américaine.

Un coup de foudre qui a obligé M. Pokora à partir vivre aux Etats-Unis, mais qui s'est concrétisé après que les deux artistes aient découvert un élément particulier entre eux : ils sont nés à la même date ! En effet, tous deux fêtent leur anniversaire ce 26 septembre mais n'ont pas le même âge. Christina Millian a 41 ans, M. Pokora, 37 ans.

La jeune femme avait raconté sur Instagram à quel point cette découverte sur leur date de naissance commune avait influencé leur rencontre. "Nous avons découvert que nous étions nés le même jour et notre attraction physique s'est transformée en une réaction chimique incontrôlable... La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous !" avait-elle écrit en 2020 , lors d'un retour à Saint-Tropez. Suivi d'une magnifique déclaration à son mari : "Il y a 3 ans et 4 étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau et la pièce manquante à mon puzzle juste ici dans ce même endroit où nous sommes aujourd'hui".

Matt Pokora avait également confié dans une émission sur C8 les dessous de cette rencontre qui a bouleversé son existence : "C'est le hasard de la vie. C'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis : 'On dirait que c'est Christina Milian qui chante.' Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés." Super papa avec ses deux fils et sa belle-fille, il serait également "un amour avec sa femme".

Invitée dans l'émission Daily Pop de ENews, celle-ci avait dévoilé de son côté : "Il me parle français de temps en temps mais il parle parfaitement anglais. Je dois travailler mon français, mais on a notre propre langage. On est meilleurs amis, il est formidable avec ma fille. Je me suis juste dit qu'il était très sexy. J'avais entendu qu'il chantait, mais c'est tout."

Et partager la vie d'un collègue ? Elle adore : "On a la même passion. Je dois avouer, c'est la première fois que je suis avec quelqu'un qui me soutient autant dans ma carrière et dans mon rôle de maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l'aise. On est sur la même longueur d'ondes." Et on leur souhaite de fêter encore longtemps cet anniversaire commun !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image