Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora dérangé à la plage avec ses enfants : le papa d'Isaiah et Kenna dépité

M. Pokora dérangé à la plage avec ses enfants : le papa d'Isaiah et Kenna dépité
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Alors qu'il vient de sortir un nouveau single, M. Pokora s'est confié pour RTL sur les aspects "difficiles" de sa profession et sa notoriété. Il a souligné l'attitude déplacée de certains fans, notamment lorsqu'il est en famille.

Être célèbre, cela engendre des complications et ce n'est pas M. Pokora qui dira le contraire. Il s'est d'ailleurs exprimé sur ce sujet sur les ondes de RTL mardi 30 août alors qu'il était venu faire la promotion de son nouveau single Qui on est qui marque son grand retour dans la musique. L'ancien coach de The Voice, qui revient de Saint-Tropez, s'est confié sur les méfaits de la notoriété, prenant pour exemple ses vacances à la plage avec sa famille.

"Cela fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu'être humain de se dire : 'On va quitter la plage "parce que je n'ai pas envie d'être filmé ou photographié pendant trois quarts d'heure avec mes enfants dans l'eau" a-t-il déclaré, bien qu'il soit conscient que "95 % des gens ne sont pas mal intentionnés" lorsqu'ils décident de se munir de leur téléphone pour demander une photo. "Je ne m'en plains jamais, parce que ça fait partie du package" a-t-il ajouté, avant de nuancer : "Mais les gens doivent avoir conscience que c'est un métier qui demande beaucoup psychologiquement".

Un papa fier et comblé

Un handicap de son métier qui a peut-être joué sur sa décision de quitter la France pour s'installer à Los Angeles, loin des caméras et de l'exposition à laquelle il est confronté dans l'Hexagone. En Californie, il vit pleinement son rôle de père avec ses deux fils : Isaiah (né le

Un statut dont il est très fier, en témoigne son post Instagram pour la fête des pères. "Ce rôle et pas un autre" écrivait-il en partageant un adorable cliché de lui en train de porter ses deux fils et leur faire un câlin. "C'est vraiment une telle bénédiction. Regarder nos petits bonhommes grandir me motive tous les jours - parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi" écrivait sa chérie sur le réseau social en février dernier.

Une famille qui, malgré l'énergie que cela demande de s'en occuper, comble de bonheur le chanteur et sa dulcinée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image