Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora requinqué : concert à l'Olympia avec Christina Milian pour son "frangin"

M. Pokora requinqué : concert à l'Olympia avec Christina Milian pour son "frangin"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Lundi 25 octobre 2021, M. Pokora était à l'Olympia, à Paris, pour le grand concert du chanteur Hervé, son petit protégé. Une soirée folle en la présence de son épouse Christina Milian.

Après des dates repoussées pour raisons sanitaires, Hervé a enfin eu droit à sa grande date à l'Olympia. Le chanteur a mis le feu à la salle parisienne, le lundi 25 octobre 2021, avec bain de foule, sauts dans le public et une énergie folle, aucun spectateur n'est reparti mécontent. Surtout M. Pokora et Christina Milian, venus soutenir leur petit protégé.

Pour parler de Hervé, M. Pokora emprunte même une formule de Drake : "Started from the bottom now you here", soulignant ainsi le succès fou de l'artiste, qu'il considère comme son frère. "Fier de toi frangin", a ajouté le père de famille. Il a même pris soin d'aller le retrouver en coulisses. Peut-être l'occasion de lui filer deux ou trois conseils pour ses futures performances ou même d'évoquer une future hypothétique collaboration...

Quand il ne retrouve pas Christina Milian pour des concerts endiablés, M. Pokora est sur les planches, assurant une énième représentation de la pièce Les grandes ambitions au Théâtre de la Madeleine à Paris. Il y donne la réplique à Philippe Lellouche et à Estelle Lefébure. Pour l'heure, la pièce cartonne et est même classée numéro 1 des billetteries. Une tournée des zéniths de France, de Toulon en passant par Strasbourg et Clermont-Ferrand est prévue pour les mois de janvier et février 2022. En raison d'un léger problème de santé, une gastro, M. Pokora avait été contraint d'annuler à la dernière minute le 22 octobre dernier, mais tout était rapidement rentré dans l'ordre. Dès le lendemain, le comédien était de retour sur la scène du théâtre de La Madeleine.

Hervé, vainqueur d'une Victoire de la musique l'année dernière, croisera M. Pokora lors des prochains NRJ Music Awards en novembre prochain. Tous deux sont nommés dans des catégories différentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image