Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Macha Méril : Moment de complicité avec son fils à l'occasion d'un grand événement

Macha Méril : Moment de complicité avec son fils à l'occasion d'un grand événement
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Macha Méril était de sortie ce mercredi 7 septembre pour assister au Vernissage de l'Exposition Gérard Garouste au Centre Pompidou à Paris. Elle était accompagnée de son fils Gianguido Baldi.

Nathalie Baye, Ségolène Royal, Jack Lang... Du beau monde était au rendez-vous ce mercredi 7 septembre au Centre Pompidou à Paris afin d'assister au Vernissage de l'Exposition Gérard Garouste. La grande actrice Macha Méril, accompagnée de son fils Gianguido Baldi, était également de la partie dans une sublime tenue tout en blanc. Une rare apparition avec son fils qui n'est pas le sien génétiquement parlant puisqu'elle est devenue stérile à seulement 16 ans à la suite d'un avortement en 1956.

À l'époque, elle fréquentait un quadragénaire fortuné et habitué des soirées mondaines. Elle est rapidement tombée enceinte de lui alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Elle a été envoyée en Suisse par son compagnon afin d'avorter puisque cette pratique était interdite en France. Dans un entretien accordé à Paris Match et paru en 2014, la comédienne attribuait sa stérilité à cette opération clandestine.

"Comme une brisure dans ma vie"

Une période difficile de sa vie qu'elle a bien voulu évoquer lors de son passage dans l'émission Le Divan, présentée par Marc-Olivier Fogiel, en 2018. "Il y avait vraiment comme une brisure dans ma vie qui était le jour où j'ai su que je n'aurais jamais d'enfant", confiait-elle. Mais cela ne l'a pas empêchée pour autant de devenir mère. Elle a décidé d'adopter Gianguido, le fils de son ex-mari Gian Vittorio Baldi, né de l'une des précédentes relations du producteur de cinéma italien.

Elle est également devenue la belle-mère de quatre enfants, issus de ses unions précédentes. Pour rappel, celle qui crevait l'écran dans Une femme mariée, Adorable menteuse ou encore Françoise ou la Vie conjugale a vécu une belle histoire d'amour avec l'immense compositeur Michel Legrand, célèbre pour ses musiques de films que ce soit dans Les parapluies de Cherbourg, Les Demoiselles de Rochefort, l'Affaire Thomas Crown, Peau d'âne ou encore Un été 42. Ils s'étaient mariés le son dernier souffle en janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image