Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède et Chris O'Neill : Futurs mariés fiers et rayonnants

A tout juste deux semaines de la cérémonie qui les unira par les liens du mariage, les préparatifs battent plus que jamais leur plein pour la princesse Madeleine de Suède et son fiancé Christopher O'Neill : après s'être pliés à l'ancestrale tradition de la publication des bans, les deux amoureux ont pris la pose, mardi 21 mai, pour leurs portraits officiels qui ornent désormais la page dédiée à leur union royale.

Et c'est avec un professionnalisme et une classe indiscutable que le rayonnant couple s'est affiché devant l'objectif : radieux mais tout de même sérieux, les futurs mariés sont parvenus à trouver le juste dosage entre réserve et glamour. Resplendissante dans une sublime robe de couleur vert amande et ornée de broderies raffinées, sur le cliché du couple, Madeleine de Suède rayonne tout simplement de bonheur au côté de celui avec lequel elle s'apprête, le 8 juin prochain, à convoler en justes noces. Amoureuse, la soeur cadette de la princesse héritière Victoria de Suède pose délicatement sa main gauche sur celles de son futur époux, qui, élégant dans un smoking bleu marine, regarde fièrement droit devant.

Sourires discrets mais bien présents, les sublimes fiancés se sont ensuite prêté au jeu du portrait en solo : chacun à leur tour, Madeleine de Suède et Christopher O'Neill ont fait démonstration de leur prestance et sont restés fidèles à l'image d'un couple fort qu'ils n'ont de cesse de renvoyer. Prémices éclatants de leur bonheur à venir, ces clichés officiels interviennent à deux semaines de la grande cérémonie qui fera vibrer tout Stockholm le 8 juin prochain - date à laquelle la ravissante princesse de 30 ans (qui sera vêtue d'une robe signée Valentino, d'après le Huffington Post) dira oui pour la vie à son businessman de fiancé, de huit ans son aîné.

Mais le pays natal de la deuxième fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia ne profitera pas bien longtemps de son petit joyaux royal : installée à New York, la princesse Madeleine a bien l'intention de retrouver l'effervescence de la Grosse Pomme en compagnie de celui qu'il conviendra alors d'appeler son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel