Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Madeleine de Suède : La princesse Leonore savoure l'arrivée du printemps !

Madeleine de Suède : La princesse Leonore savoure l'arrivée du printemps !
Par Guillaume J.
La princesse Leonore de Suède réjouie par l'arrivée du printemps. Photo du Facebook de la princesse Madeleine de Suède, le 17 avril 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède réjouie par l'arrivée du printemps. Photo du Facebook de la princesse Madeleine de Suède, le 17 avril 2015.

Pendant près d'un an, la princesse Leonore de Suède a partagé avec le public quelques-uns des moments forts de sa jeune existence en mode "american way of life". Central Park, Thanksgiving, Halloween... C'est désormais dans sa vie scandinave que sa maman la princesse Madeleine la met en scène !

En début d'année, Madeleine de Suède, fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, rentrait au pays pour s'y installer avec son mari Christopher O'Neill et leur fille, presque quatre ans après sa fuite éplorée à New York après des fiançailles rompues. Enceinte d'un deuxième enfant dont la naissance est attendue au mois de juin - qui verra par ailleurs son frère le prince Carl Philip se marier -, la princesse de 32 ans a déjà eu l'occasion de s'exprimer sur la joie que lui procure ce retour au bercail. La petite Leonore, qui a fêté le 20 février dernier son 1er anniversaire (avec un beau portrait officiel à la clé), semble également apprécier, et encore plus avec l'arrivée du printemps !

Sur sa page Facebook, où de belles images de sa vie personnelle croisent des publications sur ses engagements philanthropiques, la princesse Madeleine partageait cette semaine une adorable photo de sa fillette en pleine cueillette de fleurs. Une manière d'annoncer que "le printemps est enfin là", même si la princesse Leonore est encore bien couverte.

Sa maman, en revanche, ne s'est plus montrée depuis la trêve pascale. Gageons que la princesse Madeleine ne tardera pas à montrer ces rondeurs qui lui promettent de nouveaux bonheurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image