Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Leonore, 9 mois : A croquer pour Thanksgiving, avec sa maman Madeleine

La princesse Leonore de Suède jubile lors de son premier Halloween, en octobre 2014 ! Photo publiée par la princesse Madeleine de Suède sur Facebook.
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède jubile lors de son premier Halloween, en octobre 2014 ! Photo publiée par la princesse Madeleine de Suède sur Facebook.

Si sa cousine Estelle de Suède ne manque aucun des grands moments de la vie officielle en Suède pour dévoiler sa bouille malicieuse, de voeux du Nouvel An en anniversaires royaux en passant par ses premières missions publiques, la princesse Leonore, elle, semble partie pour ne rater aucune fête typiquement américaine !

Agée de 9 mois, la fillette de la princesse Madeleine de Suède et de son mari Chris O'Neill dévoile son doux visage en toute tendresse avec sa maman dans un magnifique portrait que cette dernière a partagé, comme toujours, via Facebook, ce jeudi 27 novembre 2014.

"Joyeux Thanksgiving ! Avec nos meilleurs voeux...", peut-on lire en légende de ce cliché où la fillette, la bouche en coeur, apparaît concentrée mais énergique (le flou au niveau de ses petites jambes semble d'ailleurs en attester !).

Deux mois plus tôt, c'est à l'occasion d'Halloween que Madeleine de Suède, 32 ans, offrait au public la possibilité de voir sa petite merveille grandir, avec une photo de Leonore jubilant, toutes (enfin, quelques) quenottes dehors, auprès d'une grosse citrouille.

Mère et fille sont donc conquises à l'unisson par la vie new-yorkaise, et ont adopté sans problème l'american way of life et ses grands rendez-vous. Partie en 2010, après avoir rompu ses fiançailles avec l'avocat Jonas Bergström (dont la tromperie a été exposée à la une de la presse scandinave), se reconstruire outre-Atlantique dans la Grande Pomme, où elle travaille au service de la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia, la princesse Madeleine est désormais aussi comblée qu'on peut l'espérer.

Son histoire d'amour avec le financier américano-britannique Christopher O'Neill, née dans la mégalopole américaine, s'est vite convertie en un mariage solide que la naissance de Leonore est venue embellir encore un peu plus. Loin de l'Europe, où la petite famille n'exclut toutefois pas de venir s'installer à terme, la vie de la princesse s'articule entre ses actions pour Childhood, dont elle a créé et porte vigoureusement depuis plus d'un an la campagne ThankYou, et les promenades en famille.

Le trio sera partie intégrante du grand reportage télévisé de fin d'année du groupe suédois SVT, qui inclura les premières images de Sofia Hellqvist, fiancée du prince Carl Philip, au sein de la famille royale. Une future belle-soeur au passé sulfureux que les princesses Victoria et Madeleine ont eu bien du mal à accepter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel