Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna à Paris : Du ''Grand Journal'' au Rebel Heart Tour à Bercy...

28 photos
Lancer le diaporama
Madonna à la sortie de son hôtel, Le Meurice, à Paris le 2 mars 2015.

Son album a fuité deux fois sur Internet, alors Madonna entend le défendre jusqu'au bout. Rebel Heart, son 13 album studio, est attendu le 9 mars. Actuellement en promotion en Europe, elle est attendue ce soir sur le plateau du Grand Journal. Ce lundi 2 mars, Live Nation annonce également la nouvelle tournée mondiale de la star qui passera par Paris Bercy le 9 décembre prochain.

"Au fil de ses tournées, Madonna continue d'être l'une des artistes les plus influentes de l'histoire. Ses spectacles sont légendaires et nous sommes ravis de la voir de retour sur scène", a déclaré Arthur Fogel, président de Live Nation Global Touring et dirigeant de Global Music. À 56 ans, Madonna s'offre un nouvelle tournée mondiale qui visitera 35 villes. Le coup d'envoi sera donné à Miami le 29 août. La star ne chantera qu'un seul soir en France : elle a choisi Paris, évidemment, mais pas le Stade de France. Pour la première fois de le Confessions Tour en 2006, Madonna rechantera au Palais Omnisports de Paris Bercy. Mise en vente des billets : le lundi 9 mars à 10h sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels.

À Londres dernièrement, Madonna a chanté lors de la 35e cérémonie des Brit Awards (durant laquelle elle a fait une chute impressionnante) et enregistré son passage dans l'émission de Jonathan Ross qui sera diffusée le 14 mars. Avec l'animateur, la star est justement revenue sur sa chute à cause de sa cape Armani : "On avait peur que ma cape glisse à cause de son poids, alors on me l'a serrée au niveau du cou... Et me voilà entrant comme une reine, je suis arrivée au sommet des escaliers, j'ai tenté de tirer ma corde en soie et elle ne voulait pas se défaire... J'avais le choix : être étranglée ou tomber avec la cape, et je suis tombée."

Après un passage éclair à Milan pour participer à l'émission Che Tempo Che Fa diffusée le 8 mars qui lui sera consacrée, Madonna est ce lundi à Paris. La star est l'invitée unique du Grand Journal et chantera deux chansons, probablement Ghosttown et le single Living for Love. Dans Le Figaro, Antoine de Caunes confiait récemment à propos de la préparation de l'émission : "On commencera par s'intéresser à la Madonna engagée, qui vit dans son époque, qui a conscience des problématiques politiques et sociales qui l'entourent, et qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, elle l'a encore prouvé très récemment. C'est une chance de pouvoir lui parler de la France d'aujourd'hui, de Charlie, de l'après-Obama, de son engagement pour le mariage pour tous aux États-Unis. Et, bien sûr, nous parlerons de sa musique, de ses collaborations avec des artistes français notamment. (...) Toute l'équipe est mobilisée pour faire la meilleure émission possible, je pense que vous aurez des surprises."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel