Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brit Awards 2015 : Rita Ora, Charli XCX et Cara Delevingne sexy et décolletées

72 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora, Cara Delevingne, Charli XCX, Taylor Swift... sur le tapis rouge de la 35e cérémonie des Brit Awards à l'O2 Arena de Londres, le 25 février 2015.

La 35e cérémonie des Brit Awards, qui célèbrent le meilleur de la pop anglaise et internationale, s'est déroulée mercredi soir, le 25 février, à Londres. Sur la scène de l'O2 Arena, Kanye West, Taylor Swift, Mark Ronson ou encore Madonna (malgré une violente chute) ont brillé. Sur le tapis rouge, il fallait compter sur les bombes Cara Delevingne et Rita Ora.

La veille de cette grande cérémonie, Taylor Swift et Cara Delevingne assistaient au gala londonien de la Fondation Naked Heart de Natalia Vodianova. Mercredi soir, il fallait de nouveau s'habiller pour les Brit Awards. Taylor, sublime dans une robe rouge mettant en valeur sa chute de reins, a reçu le premier Brit de sa carrière, celui de l'artiste féminine internationale, des mains d'Ellie Goulding et de Lewis Hamilton. De retour des Oscars, Rita Ora, divine et décolletée jusqu'au nombril, était présente pour remettre au côté du bel Orlando Bloom le prix du meilleur artiste britannique masculin à Ed Sheeran.

Côté décolleté, Charli XCX a choisi celui de... côté. Sa robe, très échancrée, ne dévoilait sa poitrine que de profil. Une touche de sexy sans trop en faire. Le petit phénomène pop n'a pas manqué de poser sous le bon angle devant les photographes. Sur scène, elle a remis avec Fearne Cotton le prix de la révélation britannique de l'année à Sam Smith.

Ellie Goulding, tout en transparence, avait de la concurrence. Quand la bombesque Karlie Kloss est dans les parages, difficile de rivaliser. Deux Spice girls, en smoking et talons vertigineux, s'en sont tirées à merveille, Mel C et Emma Bunton.

Si Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas pris la pose sur le tapis rouge, les photographes se sont consolés avec Lionel Richie et sa jeune compagne, Lisa Parigi. Mark Ronson, récompensé avec son compère Bruno Mars pour Uptown Funk, single britannique de l'année, est arrivé avec sa superbe et talentueuse épouse française, Joséphine de La Baume. Ronson a également remis un prix, celui de l'artiste féminine britannique, à Paloma Faith. Riche en stars, sur scène comme dans la salle, cette cérémonie des Brit Awards comptait également dans liste d'invités Russell Crowe, Jimmy Page, Jamelia, Janelle Monae et Daisy Lowe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image