Madonna et son biopic : La star ne décolère pas
Publié le 26 avril 2017 à 15:05
Non, c'est non !
Madonna - Les célébrités arrivent à une soirée privée Mert & Marcus: Works 2001-2014 au nightclub Mark dans le quartier de Mayfair à Londres, le 27 octobre 2016
Madonna à la première de The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years au cinéma Odeon à Leicester Square à Londres, le 15 septembre 2016 © Ferdaus Shamim via Zuma/Bestimage
Madonna arrive avec une amie au restaurant M pour une soirée Halloween à Londres, le 28 octobre 2016
Madonna - Les célébrités arrivent à l'exposition de Mert Alas & Marcus Piggott à Londres, le 27 octobre 2016
Madonna arrive avec son fils David Banda Mwale Ciccone Ritchie au Washington Square Park pour un concert surprise à New York, le 3 novembre 2016.

C'est officiel, Universal Pictures s'est approprié les droits d'un biopic consacré à la vie de la reine de la pop, plus communément appelée Madonna. Rassuré par le succès de Straight Outta Compton – biopic sur le rappeur NWA sorti en France en 2015 –, les studios ont chargé Elyse Hollander d'écrire le scénario de ce nouveau film qui s'intitulera Blond Ambition.

Mais il semblerait que celle qui a accueilli deux nouvelles recrues adorables dans sa famille ne soit pas tellement d'accord... La chanteuse américaine serait contre l'idée d'un quelconque film sur sa vie après son arrivée remarquée à New York au début des années 1980.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la chanteuse a critiqué sans ménagement l'initiative des studios Universal : "Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire, estime-t-elle. Toute personne qui essaie est un charlatan et un imbécile. En quête de satisfaction immédiate sans faire le travail. C'est une maladie dans notre société."

Mais les choses sont dites. La mère des jumelles est totalement contre ce futur projet qui se réalisera donc sans elle, qu'importe son avis. Il nous tarde de savoir cependant qui aura la chance d'interpréter au cinéma le rôle de la chanteuse !

Par Walid J. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People People USA Musique Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un membre du clan de Léa (Star Academy) a un bar en Suisse, un QG pour ses supporters : "Léa a déjà gagné à la Star Ac"
Un membre du clan de Léa (Star Academy) a un bar en Suisse, un QG pour ses supporters : "Léa a déjà gagné à la Star Ac"
18 janvier 2026
Star Academy 2025 : Sarah, la nouvelle candidate présentée, est déjà une star des réseaux sociaux !
Star Academy 2025 : Sarah, la nouvelle candidate présentée, est déjà une star des réseaux sociaux !
30 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news