Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna, fatiguée, et ses quatre enfants : Retour à la maison sous les flashs

Madonna et ses enfants à l'aéroport de New York, le 3 septembre 2013. La star et sa tribu arrivent de Londres où elles ont passé quelques jours avec Brahim Zaibat.
26 photos
Lancer le diaporama
Madonna et ses enfants à l'aéroport de New York, le 3 septembre 2013. La star et sa tribu arrivent de Londres où elles ont passé quelques jours avec Brahim Zaibat.

Madonna et sa tribu sont arrivés à New York, mardi 3 septembre. La star et ses quatre enfants – Lourdes (17 ans), Rocco (12 ans), David (8 ans fin septembre) et Mercy (7 ans) - s'étaient envolés la veille depuis Londres où ils avaient passé le week-end avec Brahim Zaibat, le compagnon de Madonna.

À l'aéroport new-yorkais, ne les attendaient pas seulement une voiture privée aux vitres teintées mais également des dizaines de photographes. Les portraits de la chanteuse, après sept heures de vol, ne sont d'ailleurs guère flatteurs. Brahim Zaibat a rejoint Paris où l'attendent les dernières répétitions du spectacle Robin des Bois, à partir du 6 septembre. Il enchaînera ensuite avec Danse avec les stars 4 que TF1 diffusera à partir du 28 septembre.

Après de belles vacances dans le Sud de la France, marquées par une fête extravagante pour les 55 ans de la star, Madonna et les siens ont été aperçus il y a quelques jours à Paris. L'interprète de l'inusable Holyday a assisté, les 29 et 30 août, aux répétitions de la comédie musicale Robin des Bois, ne renoncez jamais dont les représentations débuteront le 26 septembre au Palais des Congrès. Le spectacle, produit notamment par Nicole et Gilbert Coullier, est mis en scène par le Québécois Michel Laprise comme le MDNA Tour, le dernier show de Madonna. Laprise a d'ailleurs fait appel à Brahim Zaibat comme consultant artistique et pour coacher personnellement M. Pokora.

Vogue toujours...

Le MDNA Tour, après avoir parcouru le monde tout l'été 212, revient dans l'actu avec sa captation qui sortira en DVD, double CD et Blu-Ray le 9 septembre. Madonna vient d'en publier un extrait, la version live de son tube Vogue, grand moment d'un spectacle controversé mais ultralucratif. Le MDNA Tour est non seulement la tournée qui a rapporté le plus d'argent en 2012 - plus de 305 millions de dollars -, mais qui a également permis à Madonna d'arriver en tête des artistes les mieux payés cette même année avec 125 millions de dollars.

Brahim Zaibat s'est exprimé pour la première fois sur celle qui partage sa vie. Avec pudeur, il confiait hier sur RTL tout le respect qu'il avait pour Madonna : "Ce n'est pas un monstre. [...] C'est une femme normale, oui. [...] C'est une artiste comme toutes les autres. À qui je donne plus de respect vu qu'elle redonne beaucoup plus aux gens que certaines artistes." Normale... et richissime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel