Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Moment de spiritualité avec ses filles Lourdes et Mercy

Avant d'être la reine de la pop, Madonna est surtout une mère de 54 ans qui constate et déplore l'entrée en phase adulte de ses ados. Difficile de concilier vie de famille et vie de superstar pour la chanteuse qui parvient tout de même à profiter de petits moments de tranquillité. Merci à la Kabbale !

Ce samedi 22 juin, Madonna était surprise à l'issue d'une session de la Kabbale à New York. Détendue en jogging, baskets et casquette, la célèbre interprète de Nobody Knows Me (extrait de l'album American Life sorti en 2003) y assistait en compagnie de ses filles Mercy, adoptée au Malawi en juin 2009 et Lourdes, 16 ans. La jeune femme s'épanouit à vu d'oeil, au grand dam de sa mère...

Maman stricte, Madonna s'est révélée contrariée dans l'émission Good Morning America par le manque de dialogue avec sa fille aînée, inséparable de son iPhone : "Ça me met mal à l'aise. Elle est encore ma petite fille, mais c'est aussi une femme." Une jeune fille contrainte d'aider sa mère en tournée en officiant comme habilleuse pour les danseurs masculins, un job "pas très glamour [...] qu'elle a pris très au sérieux".

Côté art, Madonna réserve une autre énorme surprise à ses fans : le # Secret Project. Pour ce film, la star du documentaire Madonna : The MDNA Tour, consacré à sa dernière tournée mondiale, s'est associée à Steven Klein, photographe américain et réalisateur de Fame, minifilm angoissant et promotionnel pour le parfum du même nom de Lady Gaga. A quoi doit-on s'attendre pour ce projet avec Madonna ? Une bande annonce de 59 secondes en donne un petit avant-goût...

Après 34 ans de carrière, Madonna déborde toujours d'inspiration. Infatigable, elle s'aide de la Kabbale pour se ressourcer.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image