Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Madonna seins nus : elle dévoile sa poitrine très généreuse

Madonna seins nus : elle dévoile sa poitrine très généreuse
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Difficile de lui refuser le moindre bonbon... Sur Instagram, Madonna a dévoilé plusieurs versions de son costume d'Halloween. Attention les yeux !

Elle a très peu de secrets pour ses fans. Physiquement parlant. Le vendredi 27 octobre 2022, à quelques jours de Halloween, Madonna a dévoilé plusieurs photographies, sorties de nulle part mais qui dévoilent beaucoup. Sur l'une d'entre elles, la chanteuse porte un corset doré et rien d'autre, offrant au regard sa généreuse poitrine - seuls ses tétons sont camouflés par des bonbons, en raison des règles de censure très pointues d'Instagram. Sur l'autre, l'artiste est moulée dans du cuir noir et de la dentelle assortie, une friandise étant savoureusement positionnée, encore, au niveau de son sexe. Trick or treat ?

Il ne s'agissait sans doute d'un aperçu de son costume de Halloween. Le 30 octobre 2022, Madonna a finalement publié une vidéo sur laquelle elle est maquillée comme le personnage de Sally, issue du film d'animation L'étrange Noël de Monsieur Jack, de Tim Burton - elle a d'ailleurs choisi l'un des titres de la bande originale pour illustrer cette séquence. Or, elle porte un corset sombre similaire à celui que l'on avait pu apercevoir précédemment. La reine du teasing, c'est donc elle !

De nombreuses personnes s'acharnent à juger le physique de Madonna, et notamment à analyser le moindre de ses traits, qu'elle affiche d'ailleurs très volontiers. Et si les chirurgiens affirment qu'elle a eu recours à des liftings, foxy eyes, rhinoplasties ou autre modifications des sourcils, l'interprète de Frozen s'en moque complètement. Elle qui vient de refaire son coming out bisexuel - qu'elle avait déjà fait depuis belle lurette - a célébré, dans la joie, son 64e anniversaire en août dernier. S'offrant une petite sauterie en Italie, en Sicile, elle n'avait alors que faire des rumeurs, des critiques et du temps qui passe. Elle avait même profité de l'évènement pour embrasser goulument, aux yeux de tous, Maha Dakhil Jackson et l'artiste Miss Me, deux de ses amies présentes au pays de la botte pour faire la fête. Difficile de savoir à quels seins se vouer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image