Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam lynchée après une photo sexy en lingerie : explications et grande promesse

Maeva Ghennam lynchée après une photo sexy en lingerie : explications et grande promesse
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité connue pour avoir participé aux "Marseillais" sur W9.
46 photos
Lancer le diaporama
Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité connue pour avoir participé aux "Marseillais" sur W9.
Dans "Les Marseillais" sur W9 ou au quotidien, Maeva Ghennam prend soin d'elle et de son look. Adepte des petites robes courtes et moulantes, la belle a cette fois-ci pris la pose en sous-vêtements sexy sur Instagram. Une photo qui n'est pas passée auprès de ses followers, auprès de qui elle avait fait une promesse... qu'elle réitère.

Marseille, c'est fini pour Maeva Ghennam. Après une agression à l'arme blanche, la jeune femme de 23 ans s'est installée à Dubaï, où elle est hébergée chez Manon Marsault et Julien Tanti en attendant de trouver son propre nid douillet. Vendredi 4 décembre 2020, la belle a eu la surprise de se faire arrêter par la police dubaïote en raison de sa tenue vestimentaire, jugée inappropriée. La starlette de télé-réalité avait alors pris la décision de changer de style. À peine deux jours après ce premier rappel à l'ordre, dimanche 6 novembre 2020, la voilà qui récidive... et s'explique.

Le crop top qui moulait sa poitrine n'a pas plu aux policiers de Dubaï. Dans la ville de la démesure, il est plutôt recommandé d'éviter les tenues estimées trop sexy, comme les mini jupes ou décolletés. "Je ne savais pas, moi le problème quand j'ai chaud c'est que je me dénude un petit peu, avait assuré Maeva Ghennam après l'incident. Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir. Et même pour moi-même je vais changer de style vestimentaire. Ça ne me plaît plus d'être sexy. En vrai de vrai ça ne sert à rien. Je n'ai plus envie."

Sur Instagram, elle a pourtant réitéré... pour une publicité de lingerie. L'ex-compagne de Greg Yega s'est en effet affichée en sous-vêtements en dentelle noire transparente ! Il n'en fallait pas plus pour que sa communauté lui rappelle ses bonnes résolutions. Et Maeva Ghennam de s'expliquer sur Snapchat : "Je viens de poster une photo et vous êtes en train de m'insulter parce que je vous ai dit que j'arrêtais de me dénuder et que j'arrêtais de me mettre à poil sur les réseaux sociaux, sauf que là je suis payée sinon je ne l'aurais pas fait !"

Plus encore, la copine de Carla Moreau, qui apparaît en pyjama, assure qu'elle a "quand même envie d'arrêter" de se vêtir de manière jugée provocante. "Je n'ai plus envie d'être une pute, euh de ressembler à une pute, je n'ai plus envie de ça, alors arrêtez. Je vous jure que si ce n'était pas une photo sponsorisée je ne l'aurais pas fait, comprenez ça", conclut-elle. Reste à savoir si elle tiendra, cette fois-ci, ses engagements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image