Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malavita : Robert de Niro, hilarant mafieux, s'installe (à sa manière) en France

7 photos
Lancer le diaporama

En salles le 23 octobre (soit près d'un mois après la sortie américaine), le prochain long métrage de Luc Besson, Malavita, renforce un peu plus sa promotion française. Après la bande-annonce officielle, EuropaCorp s'est fendu de deux nouveaux teasers, identiques, mais contenant quelques nouvelles images et une intrigue bien simplifiée. A une différence près : l'une est en français, l'autre en version originale sous-titrée. Pas de jaloux donc !

Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s'installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d'incontestables efforts d'intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s'agira de régler les petits soucis du quotidien...

En père de famille, Robert de Niro renoue avec la mafia, comme aux grandes heures de sa carrière, entre Il était une fois en Amérique et Le Parrain. Ici, le ton est bien moins sérieux. Débarquant en France, l'ex-mafieux ne tardera pas à renouer avec ses méthodes avant que son passé ne lui revienne à la figure. Sous la direction de Luc Besson (lui-même conseillé par Martin Scorsese), Robert de Niro use d'autodérision, ce que les nouvelles bandes-annonces ont bien démontré avec un certain humour noir.

On nous promet de l'action, et Robert de Niro ne sera pas le seul instigateur. Toute la petite famille y mettra du sien, entre la mère Michelle Pfeiffer et les deux adolescents que jouent Dianna Agron (une des vedettes de la série Glee) et John D'Leo (vu dans The Wrestler). Tommy Lee Jones sera également dans cette distribution des plus alléchantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel