Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Les rumeurs la disent snob et prétentieuse ? Elle répond !

Malika Ménard, Miss France 2010, avait pourtant réussi un début de règne sans faute. Pas de scandale de photos trash, pas de prise de parole tendancieuse, toujours souriante et un projet professionnel à peu près fiable (elle souhaite devenir journaliste) : la jeune femme de 22 ans est une Miss idéale pour notre Geneviève de Fontenay. Et pourtant...

Pourtant, le magazine Télé Star émet un doute sur la gentillesse apparente de Malika et pose la question qui fâche : aurait-elle pris la grosse tête ? Il est donc temps de faire le point sur les rumeurs qui courent sur le compte de la belle, et les réponses qu'elle donne dans le magazine.

Il paraît que Malika... se prend déjà pour une star et snobe les sorties régionales
La jolie brunette aurait snobé un gala régional avec GdF au profit de la soirée bling-bling et pailletée des NRJ Music Awards 2010 de samedi dernier. Aucun signe de déni pourtant, pour la jeune femme qui répond au magazine télé : "Pour moi, c'est l'occasion de rencontrer beaucoup de stars américaines, comme Rihanna que j'aime beaucoup. Vous savez, j'en avais discuté avec Geneviève de Fontenay, deux jours après mon élection et elle m'avait donné son accord".

Il paraît que Malika... se contente du minimum syndical lors des galas
Malika refuserait de danser lors de ce genre d'évènements. GdF réfute l'accusation et a son explication : "[Elle] a simplement peur de ne pas être à la hauteur, mais on va la faire répéter pour bien la mettre dans le bain." Quant à la principale concernée, elle répond : "Même si je n'étais pas la plus douée des Miss en danse lors de la dernière élection, j'ai été capable, après des heures de répétitions, de me produire avec les autres. [...] Les gens m'ont élue, je ne compte pas les décevoir..."

Il paraît que Malika... méprise la presse people
La jeune étudiante qui souhaiterait devenir journaliste, et a déjà fait un essai, aurait un dédain pour la belle profession des rédacteurs de la presse people (quel beau métier...). Elle objecte : "[Dédain], le mot est un peu fort. Disons qu'avant, ça m'amusait de la lire. Aujourd'hui, quand je vois ma tête en couverture de certains magazines, c'est différent... C'est surtout gênant pour mon ancien compagnon, qui n'avait rien demandé et qui s'est retrouvé malgré lui, dans les journaux."

Il paraît que Malika... déconsidère l'élection de Mister France
Alors que l'élection de Mister France sera diffusée le 28 janvier prochain sur NRJ 12 et que deux anciennes Miss figurent au jury (Elodie Gossuin et Cindy Fabre), Miss France 2010 refuserait de promouvoir la cérémonie de son semblable. La réponse ? Oui... et non. La sympathique Malika n'a rien à voir là-dedans et se soumet simplement aux ordres du comité, qui estime qu'il n'y a rien à voir entre Miss France - qui est une institution- et Mister France qui est davantage un divertissement.

Il paraît que Malika... a pris a grosse tête
Elle répond sans détour : "Je suis surprise, car je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai gardé les mêmes amis. C'est grâce à eux que je reste les pieds sur terre. Je suis avant tout une grande timide." Donc pas de diagnostic de "melonite aïgue"...

Il paraît que Malila... jubile du sort de l'ancienne Miss Paris
Foncièrement gentille, il serait étonnant que Malika éprouve une quelconque jubilation : "C'est triste pour elle. Je n'aurais jamais imaginé qu'une chose comme ça puisse arriver." Elle admet toutefois : "En même temps, on a toutes lu et signé le même réglement. Sa destitution était une conséquence inévitable". Quant à Geneviève de Fontenay, qui a clairement manifesté son mécontentement de potentiellement la voir dans la Ferme Célébrités en Afrique, elle répond dans Télé Star : "Que voulez-vous que je vous dise ? Miss Paris, c'est quand même une fieffée menteuse ! Deux ans d'affilée, elle s'est inscrite au concours : deux ans d'affilée, elle a signé le réglement et juré n'avoir jamais fait de telles photos."

Il paraît que les autres Miss aussi ont pris la grosse tête
Si Miss Ménard semble être une vraie gentille, c'est peut-être moins le cas de Cindy Fabre (Miss France 2005). Dans le Télé Star, Rachel Quesnay (présidente du Comité Mister France) raconte que si Elodie a joué le jeu, ce ne fut pas le cas de Cindy : "Alors que nous parlions des candidats, elle m'a lâché, en levant les yeux au ciel : "Pas la peine de discuter deux heures, Mister France, c'est rien à côté de Miss France"". Pas sympa...

Pas de scandale en perspective chez les Miss : Miss France 2009, Chloé Mortaud, est amoureuse ; Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France) est heureuse avec son petit Oscar ; Malika poursuit son règne sans heurts et Miss Paris est toujours dans l'actualité avec la rumeur de sa participation à la Ferme Célébrités.

Rien de bien neuf dans le petit monde des Miss, donc...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel