Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna sexy, Christophe Maé amoureux, Laura Smet radieuse, Mika... Les stars étaient sublimes à Cannes !

Rihanna aux NRJ Music Awards, le 23 janvier 2010
48 photos
Lancer le diaporama
Rihanna aux NRJ Music Awards, le 23 janvier 2010

A l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards qui se tenait hier soir à Cannes devant des milliers de fans, un parterre de stars internationales n'a pas manqué à l'appel au Palais des Festivals sur la Croisette, afin de mettre le feu ainsi qu'une ambiance du tonnerre...

Durant cette soirée qui a débuté en folie avec le groupe très branché Black Eyed Peas et leur fameux Gotta Feeling, des artistes comme Christophe Willem, les chanteurs de Mozart l'Opéra Rock, Sofia Essaïdi, et Robbie Williams ont une l'honneur de recevoir un prix. Tout comme la sublime Beyoncé, qui est arrivée moulée dans une robe asymétrique noire joliment "fentée", divinement coiffée d'un chignon, et parée d'un maquillage franc, afin de recevoir le prestigieux prix de l'artiste d'exception, sous les yeux de son mari Jay-Z qui, quant à lui, nous a offert une fabuleuse prestation de son Empire State of Mind.

Mais avant le début de ces festivités c'est le traditionnel défilé sur tapis rouge qui a ouvert le bal avec des people tous plus beaux les uns que les autres. La superbe Rihanna a d'ailleurs fait une arrivée triomphante à bord d'une limousine Porsche Cayenne, puis a foulé les marches du Palais des Festivals dans une magnifique robe tout en dentelle blanche et tissu lamé, qui dévoilait un très joli dos... La chanteuse était véritablement de toute beauté !
La douce Laura Smet était elle aussi rayonnante au bras de son frère David Hallyday, tous deux venus afin d'interpréter leur premier titre ensemble On se fait peur. Jenifer, Emmanuel Moire, Mika, et Christophe Maé, ainsi que Sheryfa Luna, Victoria Silvstedt, Malika Ménard (Miss France 2010), Helmut Fritz et Ingrid Chauvin, ont également fait sensation dans leur tenue de soirée.

Etaient également présents le plus célèbre des DJ français David Guetta et sa femme Cathy, accompagnés de la belle Kelly Rowland. Les projecteurs ont aussi illuminé Fergie et sa robe scintillante, Dita Von Teese et son compagnon d'un soir Jean-Paul Gaultier, la star des hits du moment Ke$ha, la Canadienne Coeur de Pirate, le talentueux Pharrell Williams, et beaucoup d'autres !

Découvrez vite les clichés de l'arrivée de vos stars préférées...

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel