Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Anthony vend sa très chic maison pour 4,3 millions de dollars

Le chanteur, qui a déjà empoché des millions de dollars ces derniers mois grâce au marché immobilier, compte bien glaner quelques billets verts supplémentaires.

À l'instar de Tom Cruise qui semble vouloir liquider son patrimoine immobilier, le chanteur Marc Anthony est lui aussi très occupé par la vente de plusieurs de ses propriétés. L'artiste vient ainsi de mettre sur le marché une maison située à Los Angeles, pour la somme de 4,35 millions de dollars.

C'est dans le quartier de Tarzana, dans la vallée de San Fernando, qu'est donc localisée la maison du chanteur. D'une surface habitable de 600 m², elle comprend pas moins de cinq chambres à coucher, dont une suite avec une terrasse privée et un vaste dressing. Quant à la salle de bain, sur les sept construites dans cette demeure, elle est équipée d'une baignoire sur pieds au dessus de laquelle trône un chandelier en cristal !

La maison, de style nouvelle angleterre mais aux dimensions et aux points de vue très californiens, possède un grand jardin dans lequel on peut retrouver une piscine, un spa, une cheminée en pierre et un bar ainsi qu'un énorme barbecue en pierre pour recevoir famille et amis. Marc Anthony avait acheté la maison en mars 2015 pour 4,125 millions de dollars.

L'artiste, qui réside principalement à Miami où il vient de lancer une société spécialisée dans l'industrie du divertissement, a déjà vendu une demeure à Encino dans l'année ainsi qu'un domaine à Long Island pour presque 10 millions de dollars. De quoi arrondir les fins de moi de l'ex-époux de Jennifer Lopez et papa de ses enfants Max et Emme (7 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel