Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine : Toujours en contact avec celle qui lui a inspiré "Les Yeux revolvers" ?

Marc Lavoine : Toujours en contact avec celle qui lui a inspiré "Les Yeux revolvers" ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
C'est l'un des plus grands tubes des années 80 : Elle a les yeux revolver marque l'explosion, en 1985, de la carrière de Marc Lavoine aux yeux du grand public. Le chanteur à la voix grave et chaude devient l'idole des jeunes filles et enchaîne album sur album, toujours avec le même succès. Mais qui est donc celle qui lui a inspiré cette fameuse chanson ? Invité dans Vivement Dimanche, le chanteur en a dit un peu plus...

"Elle a les yeux revolver, elle m'a touché, c'est foutu..." Si vous avez grandi dans les années 80 ou que vous aimez la variété française, vous l'aurez dans la tête toute la journée ! Sortie en 1985, cette chanson, composée par l'un des meilleurs amis du chanteur, Fabrice Aboulker, est aujourd'hui devenue totalement culte mais personne n'a vraiment su... de qui parlait Marc Lavoine !

En effet, le mari de Line Papin n'a jamais dévoilé son identité, se contentant de dire que l'expression "yeux revolver" lui venait de sa mère, enfant. Cependant, la jeune femme existait bien puisque son ami Fabrice lui a fait une bonne surprise : la retrouver, comme il l'a expliqué chez Michel Drucker ce dimanche. Une jeune femme à qui il doit beaucoup.

"Nous nous parlons beaucoup. C'est quelqu'un à qui je dois beaucoup. Je la remercie d'être passée dans ma vie et d'y être restée d'une certaine façon", a-t-il expliqué, plutôt ému. Celle qui serait un de ses amours d'adolescence était notamment dans le public lors de son concert à l'Olympa. "Mon meilleur ami, Fabrice, m'a fait la grande surprise et le plaisir de l'inviter au spectacle que j'ai donné à l'Olympia". Après lui avoir fait une petite dédicace sur scène, il l'a retrouvée avec plaisir dans les loges.

Même si l'identité et le visage de cette femme restent secrets, la chanson est un bel hommage qu'il lui a rendu. Il faut dire que le chanteur a toujours su parler aux femmes : idoles des jeunes filles dans les années 80 avec sa plastique irréprochable et sa voix grave, il a été marié trois fois et est père de quatre enfants.

Sa première femme, l'américaine Denise Pascale, a vécu le début de sa carrière puisque tous les deux étaient mariés dans les années 80. Décédée en 2017 d'un cancer, elle était la mère de son fils aîné, Simon, né en 1986. Il a ensuite rencontré Sarah Poniatowski, avec qui il est resté marié plus de vingt ans et avec qui il a surtout accueilli trois enfants, Yasmine, 23 ans, Roman, 14 ans, et Milo, 11 ans.

Divorcé depuis 2018, il a refait sa vie avec la romancière Line Papin. Tous deux ont récemment vécu des épreuves difficiles, notamment une fausse couche de jumeaux et un avortement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image