La finale masculine de Roland-Garros, opposant Carlos Alcaraz et Jannik Sinner, était spectaculaire. Le show entre les deux premiers joueurs mondiaux a bel et bien été au rendez-vous. Et hors de question pour les stars de manquer cet événement. Si certains ont décidé de venir en couple, à l’image de Pierre Niney et de son épouse Natasha, ou encore de Stromae et sa chérie, d’autres ont préféré venir en famille. Et ce fut le cas de Guillaume Canet. En effet, l’acteur de 52 ans a été aperçu aux côtés de son fils, Marcel, âgé de 13 ans. Pour sa première apparition officielle lors d'un photocall, l’adolescent vêtu d’un sweat-shirt Lacoste a accepté de poser avec son célèbre papa lors du photocall. Le compagnon de Marion Cotillard n’a pas hésité à avoir des gestes tendres envers son fils. Avec sa main sur l’épaule de son enfant, le comédien a posé, très fier. Le jeudi 5 juin dernier, c’est aux côtés de sa fille, Louise que l’acteur est venu à Roland-Garros.
Très proche de ses enfants, Guillaume Canet a souhaité passer des moments complices avec ses bambins. Et il y en a un autre qui a également décidé de partager un instant avec son fils. En effet, Gad Elmaleh s’est présenté avec Noé, âgé de 24 ans, fruit de sa relation avec Anne Brochet. Les deux hommes se sont montrés tout sourire devant les photographes. Le jeune mannequin s’est alors dévoilé dans une veste en cuir et un jean gris foncé. A ses côtés, son père avait opté pour un bomber bleu marine, un t-shirt clair et un pantalon taupe.
De jolis portraits de famille qui montrent que Roland-Garros est un événement familial mais aussi très spécial pour les célébrités. Lors de cette finale, Adèle Exarchopoulos et François Civil étaient présents, tout comme Iris Mittenaere qui était assise à côté d’Antoine Dupont. La musique était aussi représentée avec les chanteurs Tayc, Damso, Eddy de Pretto, Stromae. Côté cinéma, Camille Cottin et Géraldine Nakache, Laurent Lafitte ou encore Natalie Portman étaient, eux aussi, dans les tribunes.
player2
player2