Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marcia Cross (Desperate Housewives) radieuse à la Fashion Week, look éblouissant à Berlin

Marcia Cross (Desperate Housewives) radieuse à la Fashion Week, look éblouissant à Berlin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Marcia Cross (Desperate Housewives) radieuse à la Fashion Week, look éblouissant à Berlin
33 photos
Marcia Cross se fait discrète depuis quelques années. L'actrice a combattu un cancer de l'anus et a retrouvé la forme. L'ex-héroïne de la série "Desperate Housewives" a fait une rare apparition publique à la Fashion Week de Berlin.

Marcia Cross n'est pas vraiment connue pour son style vestimentaire, mais qu'importe ! Elle a également la chance de pouvoir assister à des défilés de mode. L'ex-mère au foyer stricte de la série Desperate Housewives est apparue détendue à la Fashion Week de Berlin...

Vous pensiez la Fashion Week terminée ? Il n'en est rien ! Après New York, Londres, Milan et Paris, elle embrase la ville de Berlin. Marcia Cross y a posé ses valises et a assisté, ce mercredi 16 mars 2022, au défilé Marc Cain. La marque allemande a présenté sa collection automne-hiver 2022 au cours d'un show dédié à l'Ukraine, où se poursuit l'opération militaire russe qui tient toute l'Europe en haleine. Marcia Cross y a fait sensation dans un costume bleu ciel et des bottines argentées. Même Helmut Schlotterer, le président de la marque Marc Cain, est tombé sous le charme !

"Je suis très reconnaissante pour les dons généreux pour l'Ukraine. Surtout le final du fantastique défilé était extrêmement touchant. Merci de m'avoir reçue @marccain", a écrit Marcia Cross sur Instagram, en légende de photos d'elle au défilé de l'enseigne allemande. L'ex-interprète du personnage de Bree Van De Kamp n'en était évidemment pas l'unique spectatrice star. De nombreuses influenceuses dont le mannequin Ann-Kathrin Götze (épouse du footballeur allemand Mario Götze), ainsi que la princesse Marie-Louise de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, étaient également de la partie.

La Fashion Week de Berlin était l'occasion pour Marcia de faire une rare apparition publique ! L'actrice de 59 ans a combattu dans la plus grande intimité un cancer de l'anus, diagnostiquée en 2017. Elle a notamment suivi vingt-huit séances de radiothérapies et deux semaines de chimiothérapie. "Pour être honnête, je ne rêvais pas d'être la porte-parole du cancer de l'anus. Mais au cours de ce processus, j'ai lu des témoignages de personnes touchées qui avaient honte, qui se cachaient, ou qui mentaient à leurs proches à propos de leur diagnostic. Et les docteurs n'étaient pas non plus à l'aise pour en parler. Pour une raison que j'ignore, moi, je n'ai aucune honte", confiait-elle pendant sa rémission. L'origine de la maladie de Marcia Cross venait du virus du papillote humaine, une infection sexuellement transmissible, dont souffrait son mari Tom Mahoney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image