Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Plage et pâtés de sable, son anniversaire avec ses jumelles

Marcia Cross a fêté le 25 mars 2013 ses 51 ans. L'actrice a passé sa journée sur la plage avec ses filles Eden et Savannah à Santa Monica.
48 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross a fêté le 25 mars 2013 ses 51 ans. L'actrice a passé sa journée sur la plage avec ses filles Eden et Savannah à Santa Monica.

A l'instar d'Ellen Pompeo qui profitait ce week-end de sa fille Stella sur une plage de Los Angeles, la Desperate Housewives Marcia Cross a passé son lundi 25 mars sur le sable fin de Santa Monica avec ses jumelles Eden et Savannah (6 ans).

Sortie à la plage oblige, la belle rousse portait un pull marinière qui a pris comme il se doit le sable et l'eau. Alors qu'elle était assise sur le sable afin de réaliser des pâtés avec ses filles, un bain de pieds a éclaboussé son pantalon... l'actrice fait partie des mamans qui n'ont pas peur de se salir en jouant avec leurs enfants. Mais l'activité préférée d'Eden et Savannah était certainement l'apprentissage de la roue. Telle une véritable gymnaste, Marcia Cross a en effet multiplié les démonstrations afin d'apprendre à ses filles comment la réaliser à la perfection.

En tenues décontractées et sportives, les deux têtes blondes se sont donc éclatées une bonne partie de l'après-midi et l'ex-Bree Van de Camp n'en a pas loupé une miette. Fière de ses filles, l'actrice a immortalisé ses moments de joie et de vie en les prenant en photo avec son téléphone portable.

Cette journée passée à la plage avait une signification particulière pour Marcia Cross puisque c'était son anniversaire. La maman qui fêtait le jour même ses 51 ans n'a donc rien changé à ses habitudes. Du moins pour la journée. On espère tout de même pour l'épouse de Tom Mahoney que ce dernier avait prévu un dîner romantique pour la soirée.

Depuis l'arrêt de Desperate Housewives, Marcia Cross passe le plus clair de son temps en famille. Eh oui, à défaut de projets, elle campe son rôle de maman avec succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel