Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter et Camélia Jordana : Duo tout sourire pour un défilé coloré

Mareva Galanter - Arrivées au défilé de mode "Jean-Charles de Castelbajac", collection prêt-à-porter printemps-été 2015 au Garage Lubeck à Paris.
33 photos
Lancer le diaporama
Mareva Galanter - Arrivées au défilé de mode "Jean-Charles de Castelbajac", collection prêt-à-porter printemps-été 2015 au Garage Lubeck à Paris.

Mareva Galanter est une modeuse fidèle ! La pétillante ex-brunette devenue rousse, ex-Miss reconvertie en chanteuse et animatrice télé, était au premier rang du défilé de son ancien compagnon Jean-Charles de Castelbajac. Un défilé coloré, comme d'habitude, et qui a mis de la bonne humeur dans l'assistance ce mardi 30 septembre.

C'est donc avec un grand sourire que la belle Mareva est arrivée pour venir garnir le front row. Détendue, à l'aise dans un chemisier transparent, la jolie Polynésienne a pu découvrir un show rythmé par des pièces pop qui défilaient comme des oeuvres d'art sur le catwalk. Et en invitée surprise sur le podium, on a pu remarquer la jolie Pauline Lefèvre. L'ex-miss météo du Grand Journal a joué les mannequins, se laissant même photographier en backstage du défilé lors de sa préparation placée sous le signe du rire.

Autre personnalité présente, la charismatique Camélia Jordana, qui prouve une nouvelle fois son goût pour la mode en venant soutenir le travail du créateur français, grand amateur d'art. Coiffée d'un chignon bas, la bouche écarlate, Camélia a pu croiser le chemin d'une autre chanteuse en la personne d' Inna Modja.

Chantal Thomass mais aussi Satya Oblette et Lou Lesage ont également fait le déplacement. Un rendez-vous immanquable pour les fans du créateur et de son style enjoué qui réserve toujours de bonnes surprises sur le podium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel